Topic Punchline Poster Vos Punchlines :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
"Comme une pucelle dans un gang-bang j'en branle pas une" OrelSan

Je crois que je suis en vélo car je suis entouré de pedales

"Tu m'écris et tu me demandes d'être gentil, de pas trop parler des dossiers dont ta vie est remplie. Pas besoin de commencer pour te démonter mais malgrè ca tu rapes comme laurent ruquier. T'as vu ? J'peux t'briser ton solo,alors ne t'avise pas de provoqué mon égo ! Tu crois faire la loi ? Attention ! Tu pourrais perdre à ce jeu là. Alors tais toi, fais profil bas, Car ici, pas de Débat. Tes rimes sont tellement sublimes,Qu'ils mériteraient bien quelques centimes. T'as confondu clash & Crêche, retourne vite dans ta classe et garde la pêche. Ici y'a pas de jeu ya que des mot,C'est sois tu participe sois tu t'assié sur une chaise, faut que j'te précise de pas avaler l'noyaux,Je sais que ta défaite te pèse."

"Mec on le descend avant l'heure, le gibier va prendre peur, gardon des rimes pour semer la terreur et l’éventrer en publique pour lui faire comprendre le sens du mot douleur, pire qu'un picasso, t'en verras de toutes les couleurs, mon grand, ici c'est pas les restos du cœurs, tout ce paies et demain tu le payeras par ta mort."

"T'es tellement fan de moi que tu connais même ma date d'anniversaire. Allez, retourne avec tes potes et faites des Photoshop de vous avec moi, tu le montreras à tes copines peut-être qu'enfin elles s'intéresseront à toi. Tout ça n'est qu'un aperçu des claques qui t'attendent, je m'arrête ici tu verras bien assez tôt que ma place n'est pas vacante."

Quelques créations personelles :pedobear:

Garde la pêche, avale le noyeau, meurt sur le coup #Niro

Salut à tous et a toute,
J'ai pensais que ça serait bien de faire un " Topic Punchline "
Le but étant que chacun de vous mettes une Punchline en commentaire :)

Jouez le jeu :) <3

Pour ma part :

L'amour rend pas aveugle on t'as juste baisé dans l'noir.#
Bonne punchline ?

" Ma go me demande du liquide
Aucun soucis j'lui sert un verre d'eau
" #VoltsFace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour