TOPIC PRO BOOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cotedeporc sa m'intérésse pour 2 armes en or les titre ne m'intérésse pas pour l'instant tu peux m'add ou me faire une place PSN : x38-zakmendi-38x

Salut,
Dit moi quand tu go boost ;)
Ty'

What's up, les geek !
Cordialement, et je voudrais rentrer dans la BsGs.

Dernière édition:
Salut, cotedeporc
Je serais intéréssé pour boostez avec vous je serais dispo ce week end a partir de vendredi soir 18h.
J'aimerais avoir titre 8 tuer d'affiler et le titre 30 tuer sans mourir merci.
Cordialement, xPowa--

Salut les gars !
Dispo le week-end (parfois vendredi soir ) de 6h à 9h du mat' ou entre 17h et 20h.
PSN: darkgeekdu13 (hé oui, vieux compte de kikoo)
Ajoutez-moi en précisant boost, j'ai 2 manettes et un micro.
Je voudrais chopper les titres Tueur nucléaire, emblème brutal et aussi faire qques headshots Chicom;
Amicalement

salut a vous ok pas de soucis pour les titres j'organise des soirées meme pendant le boost ca me prend quelque minute pour vous faire avoir les titres rapidement pas chaque jours vue que je suis avec quelque personne qui burst le boost et donc pour en revenir au titre et ainsi que les camo diamant sava assez vite si motiver avec le bon petit groupe que je forme on s'organise tres bien pour faire plaisir a tout le monde, et je suis desoler de pas pouvoir prendre tout le monde il a beaucoup de demande je cherche avant tout des gens dispo de nuit pendant un temp assez large. entre deux j'aide aussi les personnes qui dispose de moin de temp pour titre :tchuss:

je go boost maitenant pour 3heure mini

nickel les 3 heures :p

vendredi jusque lundi Week End Double xp pour les féte de noel sur black ops2 je cherche quelque personne pour boost de nuit et nuit blanche samedi soir voir aussi dimanche soir, laisser moi un message perso

bonjour a tous je suis disponible tout les jours a partir de 18h pour la semaine je suis un boosteur exerimenter et serieux je suis pretige 5 je cherche boosteur pour ce week en particulier ajoutez moi en me precisant boost merci mon SEN: Xx_rems31470_xX merci a vous les boosteur ajoutez moi pour ce soir grosse soirre boost :D

Boost de qualité et des heures voir tout la nuit assuré, apré minuit dis que je rentre du taff j'envoi les invites groupe laisser moi un message si sur d'etre dispo tout la nuit du moin jusque 5heure minimum

Salut! Une première pour moi j'aimerais boost pour quelques camouflage or ou ou au moins avancer les défis.

Ajoutez-moi: Bichon-37

jtajoute flobichon je serai connecté se soir a 21h30

la proposition tiens toujours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour