TOPIC PRO BOOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi juste titre les prestige je m'en fou :troll:

moi juste les armes en diamant

je voudrai partagé le systeme de la manette turbo pour les boosts ca evite beaucoup de manipulation, j'ai du faire plusieur test pour trouver se petit systeme pratique jespere rendre heureux plusieur boosteur :love:

c'est bon je t'es demander sur le psn

Je t'es add , imKaMiKaZ13

Je suis dispo de 23h a 3h00 :D :crazy:
Add / MonSteRZ-NeoZ

gro FAKE message xCaram3lo xD, je tes pris une fois tu a quitter le groupe juste avant un depart pour rejoidre des autres et apré que ton boost a foirer tu voulai revenir dans le groupe mais tu a perdu ta place, et tu croi que je vais boost avec des joueurs avec que une manette? tu a pas de chance il a pas mal de gens de se forum qui eteint present et peu dire la meme chose que moi, au lieu de vouloir tué la reputation des autres go te pendre avec ta voix de gamin la et tu chuchute bien dans ta chambre pour pas te faire engueuler par papa et maman je me souvien bien de toi et oui ! tu sera plu pris dans nos groupe pour boost croi moi :punch:

perso je suis dispo, je t'ai ajouter

Salut cotedeporc62, j'ai pas trop compris le principe de ton boost ?
Tu ne t'ai jamais fais bann? Car sa m'interesse juste pour les titres 8kill et + d'affilé qui est quasiment impossible à part de la chance..
Je te demande car je suis prestige 6 sans boost, pas trop envie de le faire bann^^ salut

Qu'es ce que tu as contre les handicapés ? Ps : je ne suis pas un handicapé ^^

Cherche quelqu'un pour booster now , j'ai 2 manettes et un micro.

Evite les insultes, vue ton age ca métonne pas un gamin comme toi ne devrai pas joué a des jeux violent :rofl:

qui de motiver apré minuit pour boost?

kthxbye je t'explique au micro se sera plu facile si tu veu quelque conseil pour pas te faire ban et un peu d'aide tu peu conté sur moi

Je suis dispo pour boost add : Trumpp_

Add : Mini-Steak- sur le PSN ! :) (Je suis aussi cuisinier don on aurra a peu de chose prêt les meme horaires mdr)

desoler tro de monde ce soir record batu au restaurant avec le louvre de lens je vien seulement de rentré et demain le restaurant ouvre, alor je vien ici directement vous le dire. plu qu'a se reposer( le peu de temp qui reste) je file mon 06 pour les joueurs vraiment serieu avec le temp pour prevenir pour se genre de imprévu :mmh:

ok mini steak ca fait toujours plaisir a savoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour