DragonKiller934
Membre
Avast Security.
CCleaner mais ca c'est un booster.
Par contre on sais comment que l'anti virus a la connection.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ton Anti Virus possède un pare feux désactive le, et désactive aussi le pare feux de windowsAvast Security.
Ah condition qu'il en ai un, c'est peut être pas le cas enlève déjà celui de windows et retest avec NeighborhoodOk merci je vais essayer par contre desactiver le pare-feu windows je sais faire mais desactiver le pare-feu sur l'anti-virus je sais pas ou aller.
Non le problème vient d'ailleurs, comment as-tu configuré dashlaunch ?Si je supprime Avast ca sera bon.
Sans xbdm chargé sur ta console comment tu veux que ton PC se connecte à elle ?Ah non moi je l'ai pas configuré dasjlaunch c'est que Neighborhood je l'ai eu directement télécharger du coup j'avais juste a l'installer et c'est je l'avait
Le Francais c'est pas saBonjour a tous et oui c'est ResiGnTous d'abord telecharger Xbox360 Neigborhood (je ne meterais pas le lien car il est en torrent)
Aujourdhuis je vais vous montrez comment bien faire reconaitre sa RGH
Sur xbox360 Neighborhood
A quoi Fonctionne t-il
Il Parmait d'avoir une genre de paserelle de conection qui relis la
RGH au Pc donc On poura lancé les jeux xbox360 par Pc sans Passer Par le
XeXMeNu 1.1 ou 1.2 celon la Version
Comencons
Installer l'eux sur Votre pc
- Allez sur Votre Xbox et Notter Votres adresss ip ou vous la memorissé
- Donc ici Pour Moi c'est sa 192.168.1.6 COMME SUR L'image
![]()
- Etape suivant Ouvres le Neigbrohood Et Cliké sur ADD xbox360 Ensuite cliker Suivant une fois sa vous s'allez Arrivé sur sa
![]()
- Nottez Votre Adresse Ip de votres xbox que vous avez Memorisé ou Nottez ET VOUS cliker sur Suivant comme ceci
![]()
- Une fois ceci fait vous aller etre Mi sur une autre options vous cliker sur Yes comme ceci
Puis Vous cliker sur Suivant et Enjoy![]()
- Votre RGH est Reconu
- Maintenent vous est enfin Pres.
- J'espere que ce petit Tuto vous sa aidez les Moddeurs