Topic lock.................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'pas aussi pour faire des lobby ça ?
+ précise si c en wifi ou en cablé

Peux importe WIFI OU CABLé c'est le meme :D

et Oui c'est que Pour les jtag et RGH

sa nous permet de lancer les jeux ou autre mais specialement de cré un reseau pour lancé les tool pour savoir faire des lobby

Bien joué mes tu met tout simplement JTAG et sa la reconnais aussi ^^ <3

C'est obligatoire pour faire les lobby. ;)
C'est la connection entre la console est ton PC.

Super tuto , ca va en aider plus d'un (et moi par la même occasion :D) :love:

Oui mais c'est pour ceux qui n'i arriev pas :D

Merci du tuto mon pote, +1 like

Bonjour j'ai une XBOX 360 Fat ou je doit me brancher en ethernet pour pouvoir avoir acces au XBOX LIVE et voila j'ai télécharger XBOX Neighborhood mais comment je rentre mon ID ca ne fonctionne pas

Bonjour j'ai une XBOX 360 Fat ou je doit me brancher en ethernet pour pouvoir avoir acces au XBOX LIVE et voila j'ai télécharger XBOX Neighborhood mais comment je rentre mon ID ca ne fonctionne pas et pourtant c'est le bonne ID pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Cette manipulation ne te permet pas de te connecter au Xbox Live, sa permet uniquement de faire une liaison entre ta JTAG/RGH avec ton PC pour lancer les jeux plus facilement et faire des lobbys en étant plus efficace

Non enfaite sur ma XBOX je suis aller dans les parametres apres reseau apres il y a ma box et la j'ai noter l'ID et j'ai essayer de le mettre sur XBOX Neighborhood et ca met que ca fonctionne pas.

Il faut que tu notes l'adresse ip '-'

Je l'ai fait apres le l'ai mis la ou y demande de la mettre mais ca fonctionne pas il d'y quel pas bonne

Je l'ai fait apres le l'ai mis la ou y demande de la mettre mais ca fonctionne pas il d'y quel pas bonne
Ta console doit être allumée avec le plugin xbdm.xex chargé en mémoire
Ton PC et ta console doivent être sur le même réseau LAN
Ton Pare-feux peut bloquer la connexion si ça ne marche toujours pas

Moi j'ai la FAT ou je peux que jouer en Ethernet du coup ca veux dire qu'il faut sue je face quoi exactement

Voila ce que ca me marque ca c'est mon adresse IP:192.168.1.11

'192.168.1.11'could not be found

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour