Ouais c'est moi
Membre
Il a fait fermer mon topic sans même répondre , on a vraiment droit à aucune opinion .
Quelle courage .
Quelle courage .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je penses que toi tu parles vraiment. Tu parle IRL alors que t'as 12 ansIl abuse trop de son grade ! il fait le fou car il est modo shout mais en face j'suis l'administrateur et lui le membre![]()
Et alors j'ai dit quelque chose de méchant ? j'ai 13 ans mec j'ai juste dit que j'suis l'administrateur devant lui.Je penses que toi tu parles vraiment. Tu parle IRL alors que t'as 12 ansGARO-NORD n'est pas un gamin
Il fait son boulot, il ban beaucoup c'est que y a des raisons, il fait tout pour qu'il y'ait le moins de conflit possible.
Moi personnes aimeLe pire c'est qu'il n'a même pas était mis dans la corbeille mais supprimé définitivement pour effacer toute preuve ?
pourtant 12 je suis d'accord , aime , 61 vue pour 60 commentaire favorable à ce que j'ai dis ... Super .
Toi tu dis sa parce qu'il te defend sur la shout !Je penses que toi tu parles vraiment. Tu parle IRL alors que t'as 12 ansGARO-NORD n'est pas un gamin
Il fait son boulot, il ban beaucoup c'est que y a des raisons, il fait tout pour qu'il y'ait le moins de conflit possible.
oui je suis d'accord il ma ban pour de la m*rd*Je pense que ont devrait faire un sondage pour un autre incapable , AwH.
C est lui qui crée des problème entre lui et les membres je croit que tous le monde ici est d'accordJe penses que toi tu parles vraiment. Tu parle IRL alors que t'as 12 ansGARO-NORD n'est pas un gamin
En aucun cas il ne m'a défendu, faut arrêter. Lis mon post de dessus en entier.Moi personnes aime
Toi tu dis sa parce qu'il te defend sur la shout !
Il Ban sans raison oui , faut arrêter .Je penses que toi tu parles vraiment. Tu parle IRL alors que t'as 12 ansGARO-NORD n'est pas un gamin
si tu avait regarder le sondage et lu les commentaire tu ne dirais pas saBonjour a tous,
vous êtes nombreux a vous plaindre, certains on des motifs, d'autres suivent surtout le mouvement.
A première vu vous vous plaignez d'un sentiment d’infériorité qu'il dégage face a vous. Vous savez pourtant très bien qu'aucun modérateur n'a la grosse tête, et que chaque un répond le plus possible et donne tout son possible pour la bonne entente du forum. GARO NORD applique les REGLES sur la shoutbox, le respect envers les membres, modérateurs ou on et de rigueur et obligatoire. Garo est une personne comme tout le monde, qui travaille, vie en dehors de RG et s'investie au maximum au sein de la shoutbox. D'ailleurs, nombreux d'entre vous ne savent pas qu'il passe la majorité de ses nuits sur la shout, a faire respecter les règles.
Vous êtes aussi au courant qu'il y a peu de modo shout, surtout en ce moment! Toutes les règles doivent être appliqués a la lettre, et au plus vite pour éviter tout dérapages!
Je donne certe raison a GARO mais il faut comprendre que c'est un humain mais qu'il a LUI AUSSI des sentiments et des humeurs, lui aussi a une vie en dehors et pourtant il ce consacre un maximum au forum. Tout ça pour quoi? pour que vous lui manquiez de respect allant même jusqu’à l'insulter, c'est cette image de RG que vous voulez donner?
respectez son travail et son statut et si il est désagréable c'est uniquement car il vous renvoie la balle.
Le staff ne vous veux que du bien, respecter le, il vous respectera et sera plus souple
Peace![]()
AwH = Alb mais bon pas grave tkt. Pour tous ceux qui se plaignent barrez vous, ou respectez les gens, vous êtes derrière un PC mettez le vous dans la têteMoi je dis :
Garo-Nord = incompétant
AwH = Fais le beau avec son grade
Alb = Bof
Positif = Ancien MS qui aurait du restercar il le mérite
Waa = Assistant mais aancien MS qui aurait du le rester
Je suis sur le forum tout les jours et également sur la shout, je sais comment ça ce passesi tu avait regarder le sondage et lu les commentaire tu ne dirais pas sa

Evidement ...Bonjour a tous,
vous êtes nombreux a vous plaindre, certains on des motifs, d'autres suivent surtout le mouvement.
A première vu vous vous plaignez d'un sentiment d’infériorité qu'il dégage face a vous. Vous savez pourtant très bien qu'aucun modérateur n'a la grosse tête, et que chaque un répond le plus possible et donne tout son possible pour la bonne entente du forum. GARO NORD applique les REGLES sur la shoutbox, le respect envers les membres, modérateurs ou on et de rigueur et obligatoire. Garo est une personne comme tout le monde, qui travaille, vie en dehors de RG et s'investie au maximum au sein de la shoutbox. D'ailleurs, nombreux d'entre vous ne savent pas qu'il passe la majorité de ses nuits sur la shout, a faire respecter les règles.
Vous êtes aussi au courant qu'il y a peu de modo shout, surtout en ce moment! Toutes les règles doivent être appliqués a la lettre, et au plus vite pour éviter tout dérapages!
Je donne certe raison a GARO mais il faut comprendre que c'est un humain mais qu'il a LUI AUSSI des sentiments et des humeurs, lui aussi a une vie en dehors et pourtant il ce consacre un maximum au forum. Tout ça pour quoi? pour que vous lui manquiez de respect allant même jusqu’à l'insulter, c'est cette image de RG que vous voulez donner?
respectez son travail et son statut et si il est désagréable c'est uniquement car il vous renvoie la balle.
Le staff ne vous veux que du bien, respecter le, il vous respectera et sera plus souple
Peace![]()
C'est vrai qu'a 13 ans t un homme mdrEt alors j'ai dit quelque chose de méchant ? j'ai 13 ans mec j'ai juste dit que j'suis l'administrateur devant lui.