Topic inutile supprimé

Que pensez vous de GARO-NORD

• Nombre de votant
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#TeamDz&FFF

Membre
Réactions
260
RGCoins
50
Salut a tous donc voila j'ai vu quelque topic a son sujet qui avait la meme idée que moi donc je voudrais faire un petit sondage a son propos :) Aprés tout on est des membre de ce forum on a le droit de dire ce que l'on pense sur les Modo Assisstant ect.. Vous ete d'accord ?

Suite à plusieurs soucis avec lui et comme vous avez pu le voir ici => http://reality-gaming.fr/threads/garonord-cest-quoi-ce-modérateur.186333/page-3#post-1878169
Oui je veux clairement plus le voir gérer ce site , il ne le mérite vraiment pas .

Je pense , que ont devrait pas dire nos "mécontent" envers garo-nord , le mieux c'est que le sondage soit anonyma , et que personne justifie sa réponse .

J'en veu pas il abuse de son grade a bann parcequ'on le contre dit pff

Il ma deja bann pour rien celui la

Je pense que ont devrait faire un sondage pour un autre incapable , AwH :) .

Il va nous rendre fou! :devil:

J'espère que les Administrateur prendrons comptes de l'avis de leur communauté ... .

De toute façon regarder les votes.. Ils parlent d'eux meme

Le pauvre tous le monde est contre lui dont moi :rofl:
Je croyais qu'il etais séreiux je n'est jamais u de probleme avec lui en + il est de lille, moi de même (bref c'est pas pour sa) mais si tout le monde est contre lui il va continue, et je m'en fou si je suis ban du shout.

Désolé mais tu banni pour rien garo tu prend la grosse tête :/ tu pourrais peut être t'excuser ; je pensais que j'étais tout seul a penser sa de toi mais on est beaucoup

Salut !

Ton sondage est un peut déplacez je trouve ! même si on va pas se mentir sait dernier temps Garo a quelque ban abusif .

Il abuse trop de son grade ! il fait le fou car il est modo shout mais en face j'suis l'administrateur et lui le membre :)

Je pense que des topics comme ca n'ont opas lieu d'étre , parler en en privé aux adinistrateurs

L'autre topic supprimé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour