Fait tourner stp ^^MDDDR![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait tourner stp ^^MDDDR![]()
Pas de quoi ^^Pas mal, merci du partage![]()
Celui avec le film de cul est epic mdr
Vous savez comment me remercie
Non, tu sais que la demande de like est interdit.Vous savez comment me remercie![]()
ah et tu sais que booster les messages c'est interdit? c'est moi qui a raison sur ce coupNon, tu sais que la demande de like est interdit.![]()
La vérité blesse,tu as pas raison.ah et tu sais que booster les messages c'est interdit? c'est moi qui a raison sur ce coup![]()
PTDRRRRRRRRRRR "La vérité blesse" ? AHhahahaha tu m'expliques ou j'ai pas raison dans ce que je dis ?La vérité blesse,tu as pas raison.![]()
La vérité blesse,tu as pas raison.![]()
PTDRRRRRRRRRRR "La vérité blesse" ? AHhahahaha tu m'expliques ou j'ai pas raison dans ce que je dis ?

Ou vois-tu que je boost ?..Vous avez tous les deux raison
la demande de like est interdite et le boost aussi![]()
oui mais moi j'ai raison au lieu d'écrire "MdrrrrrrVous avez tous les deux raison
la demande de like est interdite et le boost aussi![]()
" un clic va plus vite non ?c'est comme booster arrêtebah sur le coup Ershio boost pas, c'ets juste que 1 seul smiley ça fait suspect mais rien ne dit qu'il booste :s
Alors que toi tu demandes des j'aime et c'est interdit...
tes messages sert a rien aussi, tu su*ce les gens pour qu'il te mette un j'aime et partage ton vieux topic.c'est comme booster arrêteil répond à rien, son message ne sert à rien!
Normal que tu t'es fait rétrograder![]()

Après on se demande c'est qui qui boost.c'est comme booster arrêteil répond à rien, son message ne sert à rien!

c'est comme booster arrêteil répond à rien, son message ne sert à rien!
mon vieux topic ?pq tu viens commenter alors ? allez bouge va tu fais le fou pour tchi et toi tu su*etes messages sert a rien aussi, tu su*ce les gens pour qu'il te mette un j'aime et partage ton vieux topic.![]()
oui bien sur ouinan c'est différent, il booste pas vu que y a que 1 message, s'il y en avait plusieurs de ce type, là il boosterait![]()