TOPIC DES BANNIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yes ! justement ! tu répond au topic et non les autres :hum: (qui ne sont pas banni)

Yes ! justement ! tu répond au topic et non les autres :hum: (qui ne sont pas banni)
Je me disais aussi x)

:D moi j'ai été banni au P10 et je suis mtn P14 level 61 ^^ tous les titres et emblème :p manque plus que transfers

"manque plus que transfert" ?

J'étais prestige 6 niveau 20 et je me suis fait bannir ^^
Maintenant je reste niveau 80 :D

Banni P8 grade 61 :hap: maintenant je refait mon prestige je vien de passer le prestige 7 la :hap:

Ban p7 lvl32 sur xbox trop deg ...

Ouais moi aussi sur la xbox :hap: mais bon apres le ban sa redonne du temps de jeu ( voyons le bon coté des choses :hap: )
Du temps de jeux?

J'ai été ban pour le bug des jetons, seul du collège seum !
J'était P4 lvl 80 et la j'ai rattrapé, je suis P6 lvl 45 x)
Je serait P10 :S

c'est moi le + fou
2 semaines après la sortit du jeu j'étais prestige 10 et comme un con j'ai fais "renitialiser tout les stats" -___- donc je suis revenu P0 lvl 1 j'ai recommencer et au P3 lvl 80 j'ai été ban life (banni a vie avec mon compt , qui est toujours ban au faite) j'ai crée un nouveau compt quand le glitch des tokens est sortit et je l'ai monter P10 lvl 80 sans booster ! et j'ai re re été ban donc j'ai re re crée un compt P4 j'ai re re re été ban , j'ai re-crée un compt et j'ai acheter une 3eme ps3 pour booster avec mon pote qui en as acheter une 4eme , j'ai monter mon compt P15 et pour tuer ma 2eme play en face j'ai du monter 2 autres compt P0 lvl 80 pour pouvoir les tuer et donc la je suis P15 avec 97 000 tué ,16eme mondial en QGhardcore et 777 de serie avec tout les emblèmes et il me reste 14 titres a 2500 tué avec transfert etj'aurais tout . Je dois avoir un total de 55 prestige minimum .
ps: désolé pour le roman^^

c'est moi le + fou
2 semaines après la sortit du jeu j'étais prestige 10 et comme un con j'ai fais "renitialiser tout les stats" -___- donc je suis revenu P0 lvl 1 j'ai recommencer et au P3 lvl 80 j'ai été ban life (banni a vie avec mon compt , qui est toujours ban au faite) j'ai crée un nouveau compt quand le glitch des tokens est sortit et je l'ai monter P10 lvl 80 sans booster ! et j'ai re re été ban donc j'ai re re crée un compt P4 j'ai re re re été ban , j'ai re-crée un compt et j'ai acheter une 3eme ps3 pour booster avec mon pote qui en as acheter une 4eme , j'ai monter mon compt P15 et pour tuer ma 2eme play en face j'ai du monter 2 autres compt P0 lvl 80 pour pouvoir les tuer et donc la je suis P15 avec 97 000 tué ,16eme mondial en QGhardcore et 777 de serie avec tout les emblèmes et il me reste 14 titres a 2500 tué avec transfert etj'aurais tout . Je dois avoir un total de 55 prestige minimum .
ps: désolé pour le roman^^
Putain on peut dire que t'en a bouffé du MW3 :rire:

Banni Prestige 6 Lvl 80 du XBL (et pas de mw3 :( )
Rebanni Prestige 3 Lvl 56

Je suis Prestige 2 Lvl 46 :-(

ya eu plus de ban sur xbox ou je reve???

moi j'ai jamais ete bannis:-)

Sur le XBL Microsoft ban au max, la preuve avec les lobbys MW2 patchés, alors que PS3 par exemple pour le bug des jetons il y a eu peu de ban, mais je fais partie des bannis alors que toute ma liste d'amis ne la pas été :(

J'ai pas été banni :fete: J'ai pas fait le bug non plus XD :fou:

Mais je suis que P7 lol

J'étais à -684 jetons sur PS3 je n'ai pas étais banni :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour