Topic de la semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Deja proposé il me semble

Contre ça serait trop long à organiser.

POUR , je trouve ça une bonne idée ;)

Pour, faudrait prendre les 5 topics qui ont fait le plus d'affichages et le gagnant on claquerait un lien vers le topic sur la page d'accueil

Bonjour,

Contre, car si tu veux avoir un topic en notice, tu n'as qu'à demandé et nous le mettrons si il en vaut la peine :) Sachez que les membres du staff ne sont pas les seuls à pouvoir mettre leurs topics en notice, cette notice vous appartiens aussi :ok:

Cordialement,

Neutre car sa peut être une bonne idée mais les modo ne sont pas des machine trop long a tout regarder.

Sans vouloir te vexer quelle est l'utilité de la " SDLS " ?:ok:
Aucune , donc sa sera pareille pour les topic mais tout en faisant connaitre les topic les plus utile de la semaine :)
Moi je suis POUR sa peut aidez a trouver des topic intéressent :)

pour :)

Sans vouloir te vexer quelle est l'utilité de la " SDLS " ?:ok:
Aucune , donc sa sera pareille pour les topic mais tout en faisant connaitre les topic les plus utile de la semaine :)
Moi je suis POUR sa peut aidez a trouver des topic intéressent :)
Tu à tout dit! :) Si non le " SDLS " sert à gagné 20 € paypal et une pub :mdr: :love:

Mais sa reste tous de même inutile et faire gagner 20€ pour une signature --'
Tout a fait. Mais c'est juste pour le fun perso, j'aime bien y participé des fois et si je gagne ou pas je m'en fou temps que je fait ma signature et tout.. tu vois se que je veux dire.. ?

Tout a fait. Mais c'est juste pour le fun perso, j'aime bien y participé des fois et si je gagne ou pas je m'en fou temps que je fait ma signature et tout.. tu vois se que je veux dire.. ?
Oui je vois :) Mais bon au point de faire gagner 20€ c'est quand même beaucoup..

Refusé, les topics qui vont en notice sont des demandes que les membre nous font, après nous jugeons si il en vaut ou pas le coup. De plus il y aurait trop de topic & donc ce serait impossible.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour