HeAdShOtGaMeR
Membre
Bon ba a la demande général je suprime cette vidéo . Trop choquante pour les gens .. x'D
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRAvec ceci monsieur ?
UN FOUSRODA dans ta tronche !![]()

Je signale immédiatement, cette vidéo est très choquante, je vous rappel qu'il y à des mineurs et âmes sensible sur ce forum !!!
J'ai pas dit que je cautionne ses acte non plus ta vue sa ou ??? je partage ..... tu sais se que sa veut dire le partage sur une communautée ... ? On partage les gens commentes en bien ou en mal. Voila tout ..J'ai rien du âme sensible mais regarder un mec séquestré a moitié inerte se faire lyncher , je vois pas d'intérêt ...
il t'arrive quoi a poster des trucs comme ca,...
La ou tu te trompe c'est que c'est aussi mon problème, je fais parti de ce forum , donc tout ce qui y dessus me concerne a moi comme a tout les autres personnes inscrites.J'ai pas dit que je cautionne ses atce non plus ta vue sa ou ??? je partage ..... tu sais se que sa veut dire le partage sur une communautée ... ? On partage les gens commentes en bien ou en mal. Voila tout ..
si sa te plait pas c'est pas mon probleme
MDR le mec croit que que quil est responsable de tout le contenut de Rg ... Mec ces une communautée ici de Gamer a proprement parler en premier lieux .. donc si j'ai envie de partager une vidéo autre que n'est pas sur les jeux vidéo il me semble que cette section est fait pour .. De toute manière j'ai retirer la vidéo je voie que sa vous choquer de trop ...La ou tu te trompe c'est que c'est aussi mon problème, je fais parti de ce forum , donc tout ce qui y dessus me concerne a moi comme a tout les autres personnes inscrites.
Des vidéos comme celle ci je pense n'ont pas leurs places ici, y a des mômes de 10 ans qui le parcours mais apparémment cela te dépasse
Merci de ne pas poster de contenu inapproprié. Cela inclut, mais n'est pas limité à, le contenu sexuel, discriminatoire, choquant ou vulgaire, menaçant ou provocateur, le spam et le flood, les discussions encourageant l'utilisation de la piraterie et les distributions de contenu de type warez, ou tout contenu autrement illégal.
Oué oué toi aussiSur ceux bonne soirée
T'as tendance a déformer ce que je dis , ou alors quelques déficiences qui ne te permettent pas de comprendre...
T'es sur un forum et y a des regles , internet ou pas