Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais calculer le prix éxact avec le marché de transfert, je suis pas aveugle .. ^^C'est marqué entre : 13,237,000 et 20,216,000 crédits ^^
Salut ,Je voudrais savoir le prix de cette team en temps réel sur PS3 ? combien elle me coutera sur le jeux, je ne peux pas calculer car je n'ai pas de PS3, celui qui m'aidera a calculer le prix de cette team recevra 200k le samedi 29 septembre
La Team :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je souhaiterai connaitre le prix éxact ! ^^Salut ,
je pense en 15 Millions voir plus de 20 Millions!
J'ai pas ma PS3 a coté de moije souhaiterai connaitre le prix éxact ! ^^
quelqu'un d'autre sera la pour m'aider pas grave ^^ merci quand memeJ'ai pas ma PS3 a coté de moi
Tous les joueurs que tu as mis sont pratiquement tous extinct donc tu additionne le prix max de tout tes joueursquelqu'un d'autre sera la pour m'aider pas grave ^^ merci quand meme
ça ne m'aide pas car comme tu dis "pratiquement"Tous les joueurs que tu as mis sont pratiquement tous extinct donc tu additionne le prix max de tout tes joueurs![]()
RONALDO 0ça ne m'aide pas car comme tu dis "pratiquement"donc ca ne m'indique pas le prix, et ronaldo RB est genre 600k-700k moins cher (c'est le seul joueur que je connais le prix)
sur ps3 ? ..RONALDO 0
BALE 3,485,000
MESSI 0
DI MARÍA 20,000
INIESTA 0
PASTORE 166,000
MARCELO 0
RAMOS 0
LUIZ 0
MARQUINHOS 75,500
ALVES 0
PS: 0 c'est quand ils sont extinct.