Topic à placer dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Réactions
103
RGCoins
25
Salut à tous , je cherche quelqu'un de sérieux qui puisse me faire un lobby sur gta v,me mettre lvl au choix et unlock all au ls custom
Merci d'avance pour vos réponses :D
Ps: si quelqu'un me met lvl 1000 ca va bug sur les serveurs?

Je suis entrain de voir avec thomas-bouquet pour un lobby argent. Je laisserais un commentaire positif ou négatif sur lui a la fin de la transaction.
J'espere ne pas me faire niquer, je reste sceptique quand je donne un starpass a un inconnu.....

J'ai envoyé le code au mec, il s'est déconnecté, et ne repond plus sur skype....... J'attends encore, si rien ne se passe, je dépose une reclamation

Je suis disponible, passez par conversation privée :)

@Valou25 est en train de me le faire déso,jvais demander a le lock ;)

Merci je me suis juste fait enfler un starpass quoi..... je suis dégouté, je pensais pas qu'il y avait de tel enc...... qui t'enfle juste pour 2€!

De retour en mode recherche de lobby xbox maintenant.... --'

J'ai envoyé le code au mec, il s'est déconnecté, et ne repond plus sur skype....... J'attends encore, si rien ne se passe, je dépose une reclamation
Salut Daz,
il faut prendre des lobbys à ceux qui ont un shop vérifié ;)
J'en ai un regarde dans ma signature ! Si jamais , je suis dispo! :)

Je suis sur xbox, si tu le fais sur xbox, je suis aussi dispo :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour