Topic à placer dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa marche que sur bo2 .. msa debloque la platine mais seulemet 60% des trophee. en + sa les met tous au meme temps.. comme ta lu sur la description de mon shop .. {Apres que vous passez votre commande et que le paiement est reçu, j’aurai besoin des informations de votre compte PSN}

Ok j'ai envie d'en prendre en CFW mais j'ai très peur du Bann !

General-radi est mon compte psn principal.. j'ai perdu des jours et des jours.. a devenir lvl 100 bf3 .. et bf4 :D et je fait les platine dessus ..

Tu prend un GROS RISQUE
Je vais d'abord attendre que tu fasses des platines à d'autres gens ensuite, après 1 moi si il y a aucu bann,je t"en prendrai

La c'est toi qui doit etre pret a faire des lobby ou pas .. moi je fais du hack sur tout les jeux :)
le Ban n'est meme pas le moindre de mes soucis.

Merci je viens de commander 10 platines, allez y les yeux fermés.

10 platines pour 20€ c'est donner :).

Merci je viens de commander 10 platines, allez y les yeux fermés.

10 platines pour 20€ c'est donner :).

Merci pour la pub.

Dernière édition:
Dites ça à Ritalo son psn : italiano77, il a 10 000 trophée 80% sont fait en CFW, il est toujours pas bannit y a énormément de personne qui utilise le trophée Hack et qui n'ont jamais était bannit.

Il ne bannisse pas a cause des trophées mais a cause de la console que le compte et connecter:)

oui on ne cesse pas de leur dire en cfw les compte sont ban tôt ou tard mais il fond se qu'il veulent ^^ sa fini par un poste comme bk en se moment mon compte est ban ... bla bla bla pk il est ban .. mdr
La concurrence est toujours la bienvenue ..
mes cher OFW SHOP INSTANT PLATINE tous les trophees d'un coup.. jeux terminer en 7minutes ...
CFW .. console ID original de la play .. je peut me connecter 24/24 et 7/7 croit moi SONY ne sait meme pas que je suis sur jailbreak .. et je fait les trophees sur la duree que je veu une semaine, un mois, un an :xD:
Proposee ce que je peu faire ... c'est facile de signer des instant platine save avec xploder ou brute force.. mais vous nous serez jamais capable de faire e que je peu faire ..
A partir de mnt je vais ouvrir un shop OFW gratuit .. les instant platine sa me prend mm pas 2 s de les faire..
Je suis la vrai concurrence :)

La concurrence est toujours la bienvenue ..
mes cher OFW SHOP INSTANT PLATINE tous les trophees d'un coup.. jeux terminer en 7minutes ...
CFW .. console ID original de la play .. je peut me connecter 24/24 et 7/7 croit moi SONY ne sait meme pas que je suis sur jailbreak .. et je fait les trophees sur la duree que je veu une semaine, un mois, un an :xD:
Proposee ce que je peu faire ... c'est facile de signer des instant platine save avec xploder ou brute force.. mais vous nous serez jamais capable de faire e que je peu faire ..
A partir de mnt je vais ouvrir un shop OFW gratuit .. les instant platine sa me prend mm pas 2 s de les faire..
Je suis la vrai concurrence :)
mais vasy mon ami fait ^^ et ne dit pas que l'on est pas capable de faire se que tu fait ;) tu juge peut étre un peut vite sans connaitre. rg est assez grand fait ton shop platine free ^^

Je ne suis jamais mele de ton business .. ne vient pas spammer ma page .. RG est plus grand c'est cool .. trouve toi un autre marchee.. j'ai 4 ps3 et 2 ps4 .. croi moi tu fera pas le poid ..

Je ne suis jamais mele de ton business .. ne vient pas spammer ma page .. RG est plus grand c'est cool .. trouve toi un autre marchee.. j'ai 4 ps3 et 2 ps4 .. croi moi tu fera pas le poid ..
mdr tu me menace ? tu te prend pour qui ? cool tu a 5000 ps3 et sa te sert a quoi ?? mdr tu te vente bk mais sur rg tu n'est personne pour l'instant alors fait tes preuve et on reparle pour l'instant tu fait beaucoup de bla bla pour pas grand chose mdr et je n'ai en aucun cas menacer ton marcher mdr je suis venue apres que l'on m'ai tagué et je suis venue prévenir t'es éventuelle client (ptdr ) que cfw = ban !!!!! méme si tu dit le contraire pour avoir des client ! t et si tu n'est pas contant petit sache que c'est la méme chose !!! sur ce a bonne entendeur salut !!!!

Dites ça à Ritalo son psn : italiano77, il a 10 000 trophée 80% sont fait en CFW, il est toujours pas bannit y a énormément de personne qui utilise le trophée Hack et qui n'ont jamais était bannit.
Ritalo est banni :D

Go Mp.. boost pas tes messages sur mon Topic.

Tu pourrais faire vérifier ton shop ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour