Topic à placer dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu est dispo la mec ? Psn : Anzeek

TA PAS COMPRIS , IL EN A MARS IL ARRêTE DE FAIRE LES LOBBY ! Bande d'ingras.Même pas un bonjours --'

Bonjour souhail ! Moi et un pote on vient de se recréer un compte, et on aimerais bien avoir un peu d'argent pour le début, ajoute mon PSN : OriginaWeek ! Merci !

De?

T'es dispo ? Ajoute moi Max-73410 ;)

Souhail93 , Ajoute : Lucas-Ripper faut que je te parle stp

Lucas t'es un noob, tu fait le faux cul pour toi même avoir un lobby de ça part donc arrête un peut ! ;) :pasdaccord:

Non , il a dit qu'il arrêter il arrête et toi je tes rien dit ! (d)

Ok, mais tu parle des autres mais regarde un peut remonte dans le sujet tu a fait un quadruple messages d'affilée ! C'est a cause de personne comme toi que les sujet devienne pourrit ! :grrr:

Ok, mais tu parle des autres mais regarde un peut remonte dans le sujet tu a fait un quadruple messages d'affilée ! C'est a cause de personne comme toi que les sujet devienne pourrit ! :grrr: (Double message à cause d'un bug !)

Hum... Pas faux ! Mais aussi ces chiant de voirs les personnes demander un lobby ! :crazy:

Waa , a cause d'un mec qui n'avait meme pas besoin d'un hack et qui est irrespectueux on a pas notre lobbys :(.
Les mecs vous abusez, souhail fait quelque chose de gratuit,il nous montre sa générosité et vous le traitez comme un chien.:pasdaccord:
Franchement c pas cool :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour