Topic à placer dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne peut me faire un Lobby argent + level ? J'aimerais être niveau 100, voir 150 avec 2 milliards. Si possible gratuitement, sinon bah je payerais via Starpass. :ok:

Merci à ceux qui preneront ma demande en compte. :D

LusRipper, je parle de souhail , il est co mais il repond pas. ..

bonjour ! fait tu toujours le don d'argent ou lobby gratuitement stp ? si oui peut tu m'add sur psn : leokrash ou skype: leoreu91 merci d'avance ;)

Souhail de ne veut plus répondre

JE NE VEUX PLUS RÉPONDRE CAR ON LE FAIT A DES GENS QUI SON LEVEL 5 ON LEUR MAIS 738 OU 1000 ET IL SONT PAS CONTENT TE MENACE DE CHEZ PAS QUOI SA DONNE PLUS ENVIE DE LE FAIRE DSL DONC JE FERME SE TOPIC

il est pas co les gars, il a une vie comme tout le monde , soyez patient.:ok:

Okay , je comprends Souhail93 :/ Les gens sont pas contents :/ Merci quand même :'(

Même si tu m'aurais mis au level 16 j'aurais été contents XD Je suis lvl 15 Bonne continuationa toi :'(

JE NE VEUX PLUS RÉPONDRE CAR ON LE FAIT A DES GENS QUI SON LEVEL 5 ON LEUR MAIS 738 OU 1000 ET IL SONT PAS CONTENT TE MENACE DE CHEZ PAS QUOI SA DONNE PLUS ENVIE DE LE FAIRE DSL DONC JE FERME SE TOPIC
Sinon ça va ?

je m'en veux un peu parce que j'en ai profité, mais t'as bien raison d’arrêter, des chieurs ingrats t'en aurais eu des caisses après que xTeeNz_Modz-Gta5 ait appelé ses copains du 15-18!

Il a pas taure , a cause de lui tout le monde prends :'( Bref bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour