Topic à placer dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Déjà qu'il est pas obliger de le faire, en plus vous vous plaignez c'est juste abuser. Mentalité un peu nul sur ce coup.
C'est plutôt toi la mentalité ....
Il est pas obliger de le faire ? Peut-etre mais pourquoi t'es la toi aussi ? T'aimerais bien avoir ta commande non ? Bref je ne fais que de constater ...

Je viens de t'ajouter (labbe94100) Quand tu auras le temps fais moi signe ,merci .

Salut mec tu peut m'ajouter stp psn Whit_Shark_2 j'aimerai avoir des sous :p

Je t'ai ajouté,Mon PSN C'est TehVeetwo :p je ne te spam pas tkt ;)

Problème de play les gens désolé les commandes seront retarder puis les autres arreter de rejoindre svp. Sur RGFR Je derais quand rejoindre
Merci a tous

Je t'ai add voici mon psn : imGLX_ accepte moii stp ^^ <3

Je t'ajoute de suite ! Je veut le max que possible :D

Problème de play les gens désolé les commandes seront retarder puis les autres arreter de rejoindre svp. Sur RGFR Je derais quand rejoindre
Merci a tous
Ok pas de problm jvai reviser entre temps alors

Dommage j'etais dans ta partie tu as pas voulu me les donner :/ merci quand meme

3 heure que jatend sa fait plezz

C'est plutôt toi la mentalité ....
Il est pas obliger de le faire ? Peut-etre mais pourquoi t'es la toi aussi ? T'aimerais bien avoir ta commande non ? Bref je ne fais que de constater ...

Euh non vu que j'ai pas commander, donc bon tes remarques qui ne serve pas trop...

Non il n'est pas obliger de le faire de donner gratuit et puis il ce co quand il veux, tout le monde à une vie sociale, mais si tu peux pas comprendre sa tu ne doit pas en avoir.

Et ta constatation est comment dire inutile à mes yeux. Si vous vous plaignez du retard de commande envoyer lui un mp ou par skype mais sa sert a quoi d'écrire sa sur le topic ?

Esque tu peut m'accépté ? ...

moi je veut bien :)

Euh non vu que j'ai pas commander, donc bon tes remarques qui ne serve pas trop...

Non il n'est pas obliger de le faire de donner gratuit et puis il ce co quand il veux, tout le monde à une vie sociale, mais si tu peux pas comprendre sa tu ne doit pas en avoir.

Et ta constatation est comment dire inutile à mes yeux. Si vous vous plaignez du retard de commande envoyer lui un mp ou par skype mais sa sert a quoi d'écrire sa sur le topic ?
Bah si ma constatation est inutile pour toi , pourquoi tu réponds ? :mmh: Alors mange-tes-pieds

Dommage ta session est toujours full de gens qui foutent rien et ca empeche les gens de rejoindre :/

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour