Fonctionnel sur cex et dexok ok merci
en cex 4.55 rogero ça va marcher ?
et je les trouves ou dans le jeu ? ça va remplacer les miennes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fonctionnel sur cex et dexok ok merci
Oui sa va remplacer tout les Jester Qu'il ya dans le jeuxok ok merci
Plusieurs ^^oki merci pour les infos c'est sympa.
il y a qu'une voiture faite comme ça ou plusieurs ?
on les trouves ou ?Plusieurs ^^
Tu peux en télécharger un ici (Lien :on les trouves ou ?
La jester et la massacro ^^Merci j'ai téléchargé le fichier, j'essaierais tout a l'heure. C'est quelle voiture le lien que tu m'as donné ?
T'es trop rigolo toiSa existe Google chrome tu fait inspecter l'element et tu changes la date comme tu veux !

Ouai ca fait trop rire. genre tes francais cest pas toi qui a fait. Ils ya des bon codeur ou moddeur FR. Et ils partages aussi!T'es trop rigolo toi
Alors déjà tu peux changer plusieurs dlc , jdois en avoir au moins 5 modifiés et ensuite
C'est Brakeur qui a fait ces textures , garanti emballé pesé , il me montrait les fotos en même temps qu'il le faisait
Les americains lui courent derrière pour les textures , les espagnols aussi![]()
un leecher lecheéT'es trop rigolo toi
Alors déjà tu peux changer plusieurs dlc , jdois en avoir au moins 5 modifiés et ensuite
C'est Brakeur qui a fait ces textures , garanti emballé pesé , il me montrait les fotos en même temps qu'il le faisait
Les americains lui courent derrière pour les textures , les espagnols aussi![]()