Topic a fermer (concours)

Mode de jeu

• Fut

Votes: 13 50.0%
  • Hors Fut

Votes: 13 50.0%

• Nombre de votant
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je m'inscrit , pourquoi buy in 5000 ?
Je participe !
(ça sent les équibes brésil bien cheatés à plein nez)
ID PSN : Victor9387
tu aura jamais 64 participant vue ton grade sur le forum ses certain désolé mais ses comme sa que ça marche et 64 personne pour 300 000 crédit ses ridicule on met tous 200 000 et on se fais un vraix tournois avec un vraix enjeux le gagnant prend + 1 million sa ses un tournois 64 personne ses énorme je pense que tu as dit sa sans réfléchir surtout ses bientôt la reprise des cours perso je te conseil de faire un petit tournois et tous le monde met 100 000 ou 200 000:)
Le nom de mon equipe:vas vite comme usain bolt
Mdr je rigole :p
Je participe volontier !
Vos id en privé

Je participe au tournois !

Vous aurez jamais assez de joueurs.. les deux qui ont paye on paye pour rien

Participe. :) pixsak78 plutot tournoie fut :)
Je participe au tournois !
Je participe !
(ça sent les équibes brésil bien cheatés à plein nez)
ID PSN : Victor9387
@vandeputte
Voila le tournoi entre 4 joueur svp passez en pv pour payé le buy in cordialement
La grille du tournoi aujourd'hui si vous etes la on joueras les 2 premiers match et demain la finale

et hudz et tous il joue plus?

il sont pas la passe en privé pour payé 5000

on gagne quoi ou combien de crédit?

lol on est passer de 60 a 4 bon sérieusement on gagne combien?

Ouais on gagne combien ?

20 000 sais un prix ridicule

Moi je suis là hein !

je savais t'allais pas louper sa mdr

ses un tournois fut ou non fut

attendez je récapitule on as durement fais nos équipes on fais faire un tounois non fut ou on dois miser des credit fut je sais pas comment vous fonctionner mais vous ete fou non fut je joue même pas

Tournoi annulé Topic a fermé vraiment vous etes des gamins

le gamin c'est de notre faute si tu sais pas organiser un tournois déjà tes passer de 64 participant a 4 et ensuite d'une somme de 300 000 a 20 000 alors le must ses de jouer des crédit fut alors ses pas un tournois fut

le gamin c'est de notre faute si tu sais pas organiser un tournois déjà tes passer de 64 participant a 4 et ensuite d'une somme de 300 000 a 20 000 alors le must ses de jouer des crédit fut alors ses pas un tournois fut
trouve les 64 joueurs et viens je vous organise votre tournoi

lol ses toi qui as parler de 64 joueur pas moi je savais bien sa allais jamais se faire y'a même pas autant de personne qui joue sur reality gaming a fifa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour