Topic a fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShayK0

Membre
Réactions
59
RGCoins
50
Bonjours , je suis actuellement a la recherche d'un Free2Play , je regarde beaucoup de video pour m'aidé dans mes recherches et j'arrive pas a me décidé , actuellement je suis sur "Révélation Online" Juste une idée , je ne l'ai toujours pas téléchargé car j'ai entendu parlé de P2W qui me fait assez peur , j'ai pas envie de déboursé d'argent inutilement donc si des personnages Fan de MMO en ayant testé plusieurs pour me conseillé je tien a précisé que je recherche uniquement un Free2Play, merci d'avance

Dernière édition:
Guild wars 2 LEL

Salut :)
j'ai entendu parler de tera, c'est un bon jeu a ce que j'ai vu, perso je joue pas a des mmorpg free donc je peux pas t'aider plus

Tera j'hésite aussi , en ce moment j'suis sur neverwinter c'est pas ouf mais sa passe le temps x)

@ShayK0 Aion vient de lancer des nouveaux serveurs FR et Internationaux. J'ai crée un personnage pour le fun sur le nouveau serveur FR, c'est plutôt cool, c'est très actif du coup.

@ShayK0 Aion vient de lancer des nouveaux serveurs FR et Internationaux. J'ai crée un personnage pour le fun sur le nouveau serveur FR, c'est plutôt cool, c'est très actif du coup.
Jai entendu parler comme quoi Aion serrait le pire Pay to win des mmo

Topic a fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour