K0ZA--N0STRA_69_
Membre
je recrée mon topic car topic attacké par des enfants
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais dou tu me connait pour tu me dise encore toi ezpez de gignole ???je suis pas ton pere aussi rassure moi ???Encore toi topic a look![]()
oulllla oulla vous avez pas d'ami franchement vous etes 5 ou 6 batar a me tayé des gourbette sur RG mais cassez vous serieux j'ai pas besoin de merd de chien dans mes contacte surceux pas le tps a m'amuser avec des rouman donc aller aller ousstSa ta pas suffi d être ban tu te fou des règle poste tes topic dans la bonne section et pas bessoin de faire deux topic identique je l ai signaler
Vue la mentalité que t'as tes un kikou aller les modo vire moi ce kikou sur RGoulllla oulla vous avez pas d'ami franchement vous etes 5 ou 6 batar a me tayé des gourbette sur RG mais cassez vous serieux j'ai pas besoin de merd de chien dans mes contacte surceux pas le tps a m'amuser avec des rouman donc aller aller ousst
Se fait mon amiMarco laisse le le mec a rte debanni hier de rg y recommence a insulter tout le monde signale le moi je les fait pour le bien de la communauté
aller changer vos pseudo avant de me parler ange et marco o mais serieux reveiller vous on est ou la je me fait attacké par des ange et des marco mdrrrrr laissser moi trankil les enfant j'ai deja mes neuveux de 4 ans chez moi et deja bien plus homme qVue la mentalité que t'as tes un kikou aller les modo vire moi ce kikou sur RG
Vue la mentalité que t'as tes un kikou aller les modo vire moi ce kikou sur RG
ahahahahaha mais serieux c pokemon ou RG la ? je me fait attacké pas des ange et des marco mais barrez vous bande de gamin je vai tomber pour viole aller allerrr baré vous serieux je re crée mon topic jesper que vous aller pas revenir me pompé la keuMarco laisse le le mec a rte debanni hier de rg y recommence a insulter tout le monde signale le moi je les fait pour le bien de la communauté