Topic à déplacer à la corbeille !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'espère que tu va y arriver

Mais te décourage pas je faisais à l'époque cette technique de duplication sur BO2 ça peut être assez long comme assez rapide ça dépend déjà si tu à paramètré ta play avec la fibre change mais la connexion wi-fi ça sera beaucoup mieux

Slt t disponible ? Et prends tu SMS belge ?

Dispo se soir pour le mode zombie ?

Je n'arrive pas encore à dupliquer avec les nouvelles méthodes , soit le level se duplique pas ou il disparaît , c'est très compliqué .. Désolé tout le monde pour l'attente :/

Je n'arrive pas encore à dupliquer avec les nouvelles méthodes , soit le level se duplique pas ou il disparaît , c'est très compliqué .. Désolé tout le monde pour l'attente :/
N'hésite pas à me MP quand tu seras prêt :)

Pareil n'hésite pas a me contacté des que tu y arrive ^^

Salut es que on peut parler en priver pour une commande de lobby ?

M'oublie pas gros ;)

T'es dispo ?

Dispo?

salut , tu es dispo ?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour