Topic à déplacer à la corbeille !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut , les duplis marchent tjrs ..?

Bonsoir j'ai une petite question si tu peux y répondre stp ^^

Je voudrais savoir si le risque de ban est élevé, est si je me fais ban c'est le compte, le jeu bo3 ou bien la console ?

Bonsoir j'ai une petite question si tu peux y répondre stp ^^

Je voudrais savoir si le risque de ban est élevé, est si je me fais ban c'est le compte, le jeu bo3 ou bien la console ?
Le risque est présent mais pas très élevé tant que ce n'est pas level 1000 et il me semble que c'est le compte pendant 14 jours ou 7

Tu seras toujours disponible demain ?

Ah ok chaud :s

MP quand c'est ok pour dupli

Dispo vers 17h 18h ;) je rentre de vacances

Petite question on peut payé par starpass ou par sms en te donnant un code car je viens de remarquer que ma carte bancaire (belge) passe pas pour les codes psn fr :/

Petite question on peut payé par starpass ou par sms en te donnant un code car je viens de remarquer que ma carte bancaire (belge) passe pas pour les codes psn fr :/
Oui toute façon je prends pas PSN , T'inquiète on s'arrangera

Moi perso j'attend avec impatience se soir depuis le temps que j'attend pour trouver une simple dupli en plus entre temps je me suis fait arnaquer

Je suis entrain d'essayer de dupliquer un dd mes comptes , c'est hyper compliqué alors je prends aucune commande tant que je n'y suis pas arrivé avant :)

Je vais faire des tests toute la soirée donc je vous tiens au courant :)

:) ce sera ok pour ce soir tu crois ? :)

J'y arrive pas pour le moment , je dois faire énormément buger ma co mais rien ne fonctionne x) :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour