Tu le garantie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le garantie ?
Une garantie sur quoi? j'en ai que un.
Bah genre si on se fait ban en 2 semaine ? tu peux rembourser ou pas ?Une garantie sur quoi? j'en ai que un.
Y me faut urgament de l'argent comme dit plus haut dès que je les ai je les vire de mon compte donc non pas de garantie.Bah genre si on se fait ban en 2 semaine ? tu peux rembourser ou pas ?
Tu acceptes 9€ pay pal en gros ce que ta quand tu fais via youpass ?Y me faut urgament de l'argent comme dit plus haut dès que je les ai je les vire de mon compte donc non pas de garantie.
Nop 10 euroTu acceptes 9€ pay pal en gros ce que ta quand tu fais via youpass ?
2 five pass / 10 euro PayPal seulement![]()
Nop 10 euro

Je prend plus YouPass car sa ne reviens pas a 10 euroBah sa reviens au même que deux fivepass de faire pour 9€![]()
Je parle de paket de cigaretteSi c'est vrai,et que je pux l'essayer je te le prends à 10 € PayPal
C'est quoi sa ?Ma PS3 est en CFW 4.70 officiel
un CFW n'est pas officiel, c'est l'OFW qui est officielOFW = Official Firmware ( PS3 normal ) CFW = Custom Firmware ( PS3 cracker )ses quoi la différence entre CFW et OFW ?
Oui c'est l'id de ta PS3 et il sert a rien sur ofw parce que tu sais pas le changerC'est un code ou ? Et faut que la ps3 sois *****er ?