TOP GLITCHES 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout sa fonctionne ? je demande on sais jamais si un fonctionne pas.

Merci , certains sont cool :)

Laisse,il rage car il y a pas pensé.Je t'avoue que je suis aussi jaloux :blush:
Ah et je te propose mon glitch(vraiment cool,simple et faisable pour tous les garages,avec revente au max)
http://reality-gaming.fr/threads/epic-argent-illimite-70millions-par-heure-en-duo.292523/
Voili voilou et merci pour ton travail en hack et mods:bzr:
J'avais jamais calculer ton com !!
Crise de rire de dire que je rage pour un Topic pour seul but des j'aime haaaaaa
Quand je voie l'évolution de mon travaille sur GTA et vs qui éte encore sur les glitch, je pense que c'est toi qui rage mdr
Pour moi cette section est fini depuis la 1.13 réveille toi pauvre fatiguée de RG !

De plus ce Topic n'est pas à jours donc il serait bon à lock et finir à la corbeille !

Bref va liké du byshakira moi je reste ds l'ombre pour mieux profiter de GTAo ;)

Allez à plus nooby

Merci pour tes glicth mais sinon c kan ke tu reveille pour les glicth 1.17

Merci pour tes glicth mais sinon c kan ke tu reveille pour les glicth 1.17
@Housni | QHS ne c'est pas "endormi" il travaille des choses qui te ferais mal au crâne. Comme il le dit certains glitcher comme lui , @Lahyene77 ou même moi en on eu marre de voir des membres encensé Bykaka pour ces glitchs alors qu'il ne fait que plagier en mettant en vidéo des glitch trouvé ici pour certains, car oui il y a eu de véritables exclu sur RG, et sur les youtuber ricains.
Je joue avec @Housni | QHS de temps a autres et il reste un des meilleurs glitcher de gta.

Heu!!! Juste pour info on est en 1.19 sur old gen et en 1.21 sur next gen et le topic est toujours épinglé. ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour