Give Me Crown
Premium
Salut je vais commander un nouveau PC de gamer a 1060 euros et du coup je veut savoir si ce site est fiable ou pas. Merci
Parcque 1000 euros ca fait mal au c*l
Parcque 1000 euros ca fait mal au c*l
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca rame sur quel jeux en ultra si je prend elle ?Tous bien , juste la carte graphiques je te conseille de prendre la dernière Nvidia Geforce GTX
Ca m'étonnerai fortement que avec une 7970 il fasse pas tourner FC3 en Ultra xD Pour te dire même avec une GTX 660 ca passe tranquille.Je sais pas trop , mais les dernier jeux tu les tourneras pas en ultra , ex : Far Cry 3
C’est écrits dans la descriptions de la carte graphiques ....Ca m'étonnerai fortement que avec une 7970 il fasse pas tourner FC3 en Ultra xD Pour te dire même avec une GTX 660 ca passe tranquille.
C’est écrits dans la descriptions de la carte graphiques ....
Nan mais je pense pas qu'il on mis sa pour nous raconter des bobards ...Faut pas se fier au config. minimale sauf s'il y a de grds écarts...
J'ai fait tourné BO2 en high sur une GF 9500GT...
Je sais bien mais après il peut tester avec Can You Run ItNan mais je pense pas qu'il on mis sa pour nous raconter des bobards ...
Tu sais tu peux te faire ta propre configue pour 700 euros , il te faut juste une tour qui te sert plus