Salut a tous,
voila mon classement des serveurs sur Minecraft ....
TOP 10 pour moi:
TOP 10 pour moi:
1)CubX
IP :CUBX.FR:25565
Serveur Semi-RP composé d'un ensemble de villes structurées pouvant répondre aux goûts de chacun. L'ajout de plusieurs plugins augmente notablement l'immersion dans le jeu. Si le serveur vous pouvez devenir citoyen en répondant à un QCM
2)
IP : Life4craft.verygames.net
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Né de la passion de 2 modérateurs d'un gros serveur français pour les belles constructions modernes et réalistes dans Minecraft, L4C vous propose des villes bien développées, un monde libre, une Map PVP/animations et une Map de minage
3)Fr-Minecraft
IP : hc.fr-minecraft.net

Survivrez-vous à l'hostilité de notre monde Hardcore avec ses mobs surpuissants, ses élements déchainés et ses règles dénaturées ?
4)Ultracraft
IP : 5.135.188.139
Candidature requise pour entrer sur le serveur, un serveur joyeux où les kikoos ne sont pas admis. Le serveur est freebuild mais nous possédons une carte créative ainsi qu'une carte dédiée aux events, staff motivé et communauté géniale!
5)MyPvP
IP : serv-mypvp.fr
Serveur 100% PvP, venez rejoindre une communauté sympathique avec qui vous pourez vous amuser dans les nombreux jeux pvp ou alors sortir en zone pvp faire votre faction et devenir les meilleurs.