TOP 5 DES PLUS GROS GAINS AU LOTO DE L'HISTOIRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lckd
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Réactions
879
RGCoins
25
Yop !
J'ai ouvert une chaîne de top 5, j'ai du bon matériel et j’aimerais percer ! :D
Si vous avez des conseils ou critiques, je suis ouvert !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Essaye d’être plus dynamique quand tu commente c'est plus agréable ;)

Sujet pas mal, mais le commentary est à revoir, en effet, sois plus dynamique, donne nous la peiiish quand tu commentes, c'est mieux :p

Essaye d’être plus dynamique quand tu commente c'est plus agréable ;)
Sujet pas mal, mais le commentary est à revoir, en effet, sois plus dynamique, donne nous la peiiish quand tu commentes, c'est mieux :p
Je prend en compte, je pense que ca viendra avec le temps :)

sois plus dynamique et change de micro sinon Parfait bg ;)

sois plus dynamique et change de micro sinon Parfait bg ;)
Non, le micro est neuf et de très très bonne qualité :)
Sinon pour le dynamisme, je suis d'accord :)

Non, le micro est neuf et de très très bonne qualité :)
Sinon pour le dynamisme, je suis d'accord :)
ah j'ai l'impression que tu parle doucement j'ai du augmenté à fond le volume x)

ah j'ai l'impression que tu parle doucement j'ai du augmenté à fond le volume x)
C'est normale, j'ai du baisser le sons capturer par le micro car je devais absolument faire la vidéo et il y avait une télé pas loin, donc j'ai baisser pour qu'il n'y ai pas de bruits de fond :)

C'est normale, j'ai du baisser le sons capturer par le micro car je devais absolument faire la vidéo et il y avait une télé pas loin, donc j'ai baisser pour qu'il n'y ai pas de bruits de fond :)
tout s'explique :D

Il faut souligner aussi que le montant des gains est sans les taxes, une fois les taxes appliquées les personnes touchent beaucoup moins meme si c'est deja enorme !

Il faut souligner aussi que le montant des gains est sans les taxes, une fois les taxes appliquées les personnes touchent beaucoup moins meme si c'est deja enorme !
Oui, après je me suis dit que normalement les gens le savent, l'état gratte tout de toute façons :troll:

Salut, bonne vidéo mais il y a 3-4 défauts à mon sens ^^' !
Ta voix est trop monotone je trouve, après sa manque un peu de détaille par gain gagné je pense mais c'est dur d'en trouver donc bon.
Puis après il y a un manque de recherche car le plus gros grain est de 590Millions€ ce qui est presque le double du premier résultat de ton classement.
"Le 18 mai 2013, la loterie Powerball avait également distribué le plus gros gain jamais gagné par une seule personne, une retraitée de Floride heureuse détentrice d'un ticket gagnant à 590,5 millions de dollars."
Source :
Autrement bonne vidéo ^^'

Tu fait des phrases a la mode Taupe7 , mais sinon pas mal :D

Yop !

Salut à toi , je te conseille d'étudier les vidéos de Doc7 , Taupe10 , Monsieur Faucon et d'autre personnes de ce genre qui publient des vidéos de ton thème , il t'aiderons surement a trouver ta façon de t'exprimer le plus simplement possible :ok:
Bonne chance a toi !

Bonjour, je trouve qu'il faudrait que tu parle plus dynamiquement, et que tu fasse quelque effet en plus. Sinon parfait, Bonne continuation a toi.

Cordialement

Salut à toi , je te conseille d'étudier les vidéos de Doc7 , Taupe10 , Monsieur Faucon et d'autre personnes de ce genre qui publient des vidéos de ton thème , il t'aiderons surement a trouver ta façon de t'exprimer le plus simplement possible :ok:
Bonne chance a toi !
Je prend déjà exemple haha :D

Bonjour, je trouve qu'il faudrait que tu parle plus dynamiquement, et que tu fasse quelque effet en plus. Sinon parfait, Bonne continuation a toi.

Cordialement
Tu veux dire quoi par "quelques effets" ?

• J'aime
Réactions: 42
pas mal :) pour un début

Comme dis au dessus, essaie de parler plus fort, d'être plus dynamique etc..
Je sais pas si tu as un texte, mais a certain moment on a une forte impression (en tout cas pour ma part) que tu lis ton texte, tu lis vraiment mot par mot.
Plus de dynamisme et c'est parfait :D

pas mal :) pour un début
Merci :)
Comme dis au dessus, essaie de parler plus fort, d'être plus dynamique etc..
Je sais pas si tu as un texte, mais a certain moment on a une forte impression (en tout cas pour ma part) que tu lis ton texte, tu lis vraiment mot par mot.
Plus de dynamisme et c'est parfait :D
Oui, c'est obligatoire d'avoir un texte, j'essaye de minimiser au maximum cette impression, il m'arrive de refaire 4-5 fois le même texte à cause de ça, comme les autres ca viendra avec le temps je pense :D

Yop !

C'est pompé un peu j'ai déjà vu une vidéo comme ça il disait pareil pour l'astéroide, flemme, sinon pas mal

Seul négatif pour moi : j'ai eu l'image de ta bouche pleine de salive toute la vidéo mdr tu dois être trop près ou alors pas assez décontracté, c'est dommage ça :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour