Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WTF le chien mdrBonsoir les premiums !
Ce soir on s'retrouve pour un nouveau top, comme tout le monde parle des nouvelles technologies et des technologies drôles ou WTF, j'ai décidé de vous concocter une petit recette à base de 5 objets qu'on peut trouver sur le net
NUMÉRO 1 :Bon voilà ce petit TOP 5 est terminé !
![]()
Vous allez sans doute me dire " C'est quoi cet objet bizarre??? " C'est tout simplement un filtre à eau de survie imaginons une situation :
" Vous êtes dans la forêt, il n'y a que l'eau d'un lac, mais vous pensez que cette dernière est remplie de bactérie, vous avez ce filtre à eau, vous enlever la petite capsule en bas et vous aspirez, le système de cette "paille" va permettre aux bactérie de rester sur le filtre et vous allez aspirer une eau fraîche et potable. "
Le lien pour acheter :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
NUMÉRO 2 :
![]()
Cette "clé usb" n'est pas une clé usb ordinaire, comme le dis la boîte : " N'est pas pour les enfant en dessous de 18 ans. " Rassurez-vous j'ai réussi à m'en procurer une très facilement, cette fausse clé usb est un chien que quand vous allez brancher la clé usb sur n'importe quel support adéquate, le chien va littéralement copuler avec votre ordinateur... Je vous l'accorde, ça ne sert à rien surtout pour son prix (16 €) mais je trouve ça vraiment drôle et débile.
Le lien pour acheter :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
NUMÉRO 3 :
![]()
Celui-ci c'est tout simplement mon préféré, Le hamac de bureau. Et là vous allez me dire " Mais attends Dynkaa qu'est-ce que tu racontes, ça n'existe pas un hamac de bureau... " Et pourtant, SI. Enfin, sa existe mais c'est pas tout à fait un vrai hamac c'est un repose-pied. Le système est tout simple, vous accrochez les extrémités des deux parties du hamac à chaque côté de votre bureau, ensuite vous posez vos petits pieds tout mocheet vous kiffez.
NUMÉRO 4 :
![]()
Vu comme ça, sa ressemble à rien et je suis d'accord avec vous, mais ceci sont des Lunettes prismes, certains d'entre vous doivent connaître d'autres non, mais laissez moi vous expliquez le but de ces lunettes parce que si elle sont ici c'est qu'il y a un truc, mais plutôt ingénieux pour cette fois.
Imaginez que vous regarder une vidéo sur YouTube sur votre téléphone et que vous êtes totalement allongé dans votre lit et que vous ne voulez plus bouger car vous êtes dans une position très confortable, mettez juste ses lunettes et tout ce que les lunettes verra, ça sera retransmit à vos petits yeux globuleux, donc vous, vous êtes allongé en regardant le plafond, mais le petit miroir devant va retransmettre l'image !
Le lien pour l'acheter :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
NUMÉRO 5 :
Je vous met direct dans l'ambiance direct, qui est fan d'Harry Potter? OK, vous voyez votre télécommande? Et si je vous dis qu'une baguette magique de style Harry Potter pouvait être votre télécommande mais version universelle, vous ne me croyez toujours pas ? Voici la preuve en image :
![]()
Et donc voici le lien pour l'acheter si toute fois vous êtes intéresser, par contre elle reste très chère pour ce que c'est (59€) si sa peut vous rassurer la livraison est gratuite.
Le lien pour l'acheter :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous remercie de l'avoir lu
On se retrouve très prochainement pour un nouveau topic !
Bonne soirée,
Dynkaa.