D
deleted510858
Bienvenue à tou(te)s sur une rédaction qui regroupe les cinq meilleurs jeux du store Android, puisque je ne m'y connais pas du tout en iOS et que je n'aime pas du tout.
Vous retrouverez donc les quatre jeux présent sur l'image ainsi qu'un autre jeux que je n'ai pas mis dans l'image pour faire une bannière propre, vous allez les découvrir, ils ont été classer comme meilleurs jeux, j'en prend que cinq pour ne pas trop remplir le sujet inutilement, vous retrouverez d'autres jeux dès que le classement aura changer dans un autre sujet de ma part.
Au passage, je tiens à faire une grosse dédicace à @Andro Fabi, tu peux prendre ce sujet comme une représentation de ta team, continues-ainsi dans ta lancé.
---
Le meilleur jeu, qui est "Star Wars : Knights old Republic", d'où l'abréviation "KOTOR", c'est le meilleur jeu tout simplement comme mentionné.
Avec un total de 15 712 votes malgré son prix de 10,51€ ce qui me paraît cher quand même : 12 202 votes pour 5 étoiles - 1981 votes pour 4 étoiles - 565 votes pour 3 étoiles - 308 votes pour 2 étoiles - 656 votes pour 1 étoile, il a obtenu le plus de vote parmi les 5 étoiles, une première pour Star Wars.
C'est un jeu comportant le plus gros temps de téléchargement pour cause de son gros développement appliqué, donc de plus gros fichier.
Il se passe 4000 ans avant l'Empire Galactique, des centaines de Chevaliers Jedi sont tombé lors de cette guerre face au Sith qualifié "impitoyable" !
Comme d'habitude, vous choisissez votre camp, serrez vous des gentils ou du côté obscur, vous choisissez votre destiné et celle de l'histoire de votre choix !
Quelques caractéristiques : un jeu de rôle d'équipe unique - des véhicules aussi fou les uns que les autres - utiliser la force de 40 pouvoirs différents, créez votre propre sabre laser - neuf personnages personnalisables - huit mondes différents - simplification de l'écran tactile.
C'est un très bon jeu que je vous conseils personnellement !
---
Voici le premier jeu préférer par la communauté française particulièrement car il plonge dans les histoires américaines, il est malheureusement en deuxième place...
Il a totalisé 13 063 votes, un très gros nombre de votes comparés aux autres du classement qui ont vachement moins de votes/avis : 7405 votes pour 5 étoiles - 2206 votes pour 4 étoiles - 1332 votes pour 3 étoiles - 692 votes pour 2 étoiles - 1428 votes pour 1 étoile.
C'est un jeu qui vous proposes en lui-même des dizaines de minis-jeux, une expérience afin de détendre les limites de la frontière américaine.
Principalement créer pour les enfants, il fait parti de la planète H.
C'est un jeu qui vous permet de testé votre réflexion, vos connaissances & compétences, à travers une version illustré, il fait parti de l'époque précoloniale avec la ruée vers l'or de Californie, des défies spécifiques de l'ère complets pour plus d'aventures. C'est principalement pour découvrir et vivre l'époque "Early American", de nouvelles ruées à chaque fin de niveau.
Quelques caractéristiques de ce jeu : cinq époque de l'histoire américaine - plusieurs niveaux de difficulté - gameplay tactique - +20 défies dans chaque époque de l'histoire - des animations très stylés.
C'est un jeu entièrement gratuit, profitez-en !
---
Poursuivons ainsi avec le jeu qui est classer comme le troisième meilleur jeu du moment d'Android, c'est un jeu de guerre par avion, le but est d'abattre vos adversaires en plein vol.
Il a étonnement plus ou moins d'avis/votes que les autres mais est quand même classé numéro 3, ce qui est fort dommage, il totalise donc 5580 votes au total : 3516 votes pour 5 étoiles - 1044 votes pour 4 étoiles - 459 votes pour 3 étoiles - 186 votes pour 2 étoiles - 375 votes pour 1 étoile, d'où le fait qu'il sois moins classer...
C'est également un jeu d'origine américaine comme quoi les américains sont fort réputer dans ce qui est l'univers de jeux-vidéos, c'est un jeu de combat aérien qui rappel les temps forts de la Seconde Guerre Mondiale et qui la représente également, le but est de protéger des villes/flottes de certaines attaques, vous devrez bombarder les bâtiments ennemis, attention, ils essaieront de vous en empêcher, vous avez une fonctionnalité de combattre dans des tunnels, ce qui est une première pour un jeu d'avion, ils y a plusieurs lieux qui représente donc vraiment les temps forts de cette Seconde Guerre Mondiale : Pearl Harbor - la côte de Douvres - Midway - l'Allemagne ainsi que la France.
Il a été principalement jugé sur la qualité qui est vraiment époustouflante sur cela, des effets visuel sans précédent et donc sans aucun bug, des messages radio qui représentent les postes de radio lors de cette guerre mondiale afin de pouvoir se communiquer les uns & les autres, des temps atmosphérique réelle, des éclaires réaliste, l'éblouissement du soleil comme en réalité, des textures de bonne qualité, et surtout des avions extrêmement détaillés avec des cockpits interactifs.
C'est l'un des jeux "As" de cette guerre mondiale.
Il est pas très cher, un prix de 0.81€ qui en vaux vraiment la peine !
---
Le jeu classer parmi le quatrième meilleur, un très bon jeu d'action-aventure parmi ce classement qui est l'unique jeu d'action-aventure de ce classement.
Avec un nombre de 1632 votes : 1121 votes pour 5 étoiles - 339 votes pour 4 étoiles - 99 votes pour 3 étoiles - 33 votes pour 2 étoiles - 40 votes pour 1 étoile, ce n'est pas énorme mais c'est un bon nombre.
C'est un jeu qui rappel les jeux RPG, et surtout, un jeu d'action-aventure qui est prénommer "classique" !
Des technologies se débloquer au fur & a mesure en avançant dans les niveaux du jeu, des nouvelles façons de jouer, et des graphismes qui seront de plus en plus travaillés soit de plus en plus présentable. Ce sont des graphismes en 3D, depuis un écran monochrome, des combats au tour par tour, soit tout le monde peut y jouer chacun son tour, là est le rappel du RPG, des affrontements épiques en temps réel, ce jeu nous emportes vraiment dans une magnifique aventure, qui retrace principalement les évolutions du RPG, des touches d'humour plutôt sympathique, l'un des meilleurs jeux d'action-aventure.
Malheureusement à 4.49€...
---
Achevons avec le jeu qui a été classer comme le quatrième meilleur jeu du store et donc en quatrième place, c'est donc un jeu de foot comme le démontre le titre du jeu ainsi que son image.
Il a donc totalisé 240 votes par la communauté française : 95 votes pour 5 étoiles - 57 votes pour 4 étoiles - 45 votes pour 3 étoiles - 11 votes pour 2 étoiles - 32 votes pour 1 étoile, comme quoi le jeu a l'air apprécier.
C'est un jeu de football d'origine américaine, il permet une jouabilité de jeu comme dans un jeu classique, des mouvements à 360 degrés, soit de n'importe où il est possible de tourner le joueur, un contrôle total du jeu de votre propre choix, des parties en multijoueur avec vos amis, des adversaires etc... le choix de vos joueurs, vous pouvez donc prendre l'un des meilleurs pour vous, l'un des meilleurs pour les autres, un joueur nul ou autre, c'est votre choix qui s'impose encore une fois, une coupe du monde est mise en jeu qui peut-être prise que parmi l'un des meilleurs joueurs, vous pouvez jouer votre tactique afin de combattre vos adversaires, vous avez des entraînements proposé directement en jeu pour vos coups francs, vos tirs au buts afin d'être l'un des meilleurs peut-être, des graphismes époustouflant et bien sûr, en 3D, une bande sonore parmi plusieurs musique créer par Chris Huelsbeck et c'est un jeu classer comme "extrêmement amusant" je n'ai personnellement pas avoir eu l'occasion d'y jouer mais j'y joue de temps en temps sur les téléphones de mes amis fan de ce jeu et je peut vous en assurez que c'est l'un des meilleurs.
Il est malheureusement payant pour un prix de 3.99€.
---
C'est donc terminé, donnez moi vos avis sur ces quatre jeux, un sondage a été mis à votre disposition !
Merci d'avoir lu cette rédaction, bonne soirée à tou(te)s !
Dernière édition par un modérateur: