D
deleted510858
Bienvenue à tou(te)s sur une rédaction qui regroupe les cinq meilleurs jeux du store Android, puisque je ne m'y connais pas du tout en iOS et que je n'aime pas du tout.
Vous retrouverez donc les quatre jeux présent sur l'image ainsi qu'un autre jeux que je n'ai pas mis dans l'image pour faire une bannière propre, vous allez les découvrir, ils ont été classer comme meilleurs jeux, j'en prend que cinq pour ne pas trop remplir le sujet inutilement, vous retrouverez d'autres jeux dès que le classement aura changer dans un autre sujet de ma part.
Au passage, je tiens à faire une grosse dédicace à @Andro Fabi, tu peux prendre ce sujet comme une représentation de ta team, continues-ainsi dans ta lancé.
---
Le meilleur jeu, qui est "Star Wars : Knights old Republic", d'où l'abréviation "KOTOR", c'est le meilleur jeu tout simplement comme mentionné.
Avec un total de 15 712 votes malgré son prix de 10,51€ ce qui me paraît cher quand même : 12 202 votes pour 5 étoiles - 1981 votes pour 4 étoiles - 565 votes pour 3 étoiles - 308 votes pour 2 étoiles - 656 votes pour 1 étoile, il a obtenu le plus de vote parmi les 5 étoiles, une première pour Star Wars.
C'est un jeu comportant le plus gros temps de téléchargement pour cause de son gros développement appliqué, donc de plus gros fichier.
Il se passe 4000 ans avant l'Empire Galactique, des centaines de Chevaliers Jedi sont tombé lors de cette guerre face au Sith qualifié "impitoyable" !
Comme d'habitude, vous choisissez votre camp, serrez vous des gentils ou du côté obscur, vous choisissez votre destiné et celle de l'histoire de votre choix !
Quelques caractéristiques : un jeu de rôle d'équipe unique - des véhicules aussi fou les uns que les autres - utiliser la force de 40 pouvoirs différents, créez votre propre sabre laser - neuf personnages personnalisables - huit mondes différents - simplification de l'écran tactile.
C'est un très bon jeu que je vous conseils personnellement !
---