Mdrr, Comme en France tu as une loi tu n'a pas de droit de porter des talons de de 20 cm sinon c'est considéré comme une arme
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr, Comme en France tu as une loi tu n'a pas de droit de porter des talons de de 20 cm sinon c'est considéré comme une arme
![]()

Ou?C'est marrant mais pour quelqu'un qui aime pas le boost tu poste pas mal de message inutiles
Sinon bon topic même si ça m'a pas l'air d'être vrai![]()

Partout.Ils les a cités en .Et tu sais que tu peux editer ton message pas besoin de faire 2 messages a la suite.Ou?
Merci![]()
Ou?
Merci![]()
Je sais merciPartout.Ils les a cités en .Et tu sais que tu peux editer ton message pas besoin de faire 2 messages a la suite.

J'ai vérifiée sur internet,j'ai trouvée c'est loi sur des site français mais après avoir traduit les phrases et une recherche internet,je ne les ai pas trouvée donc tu as raisonLes États-Unis étant le pays de la liberté, la 2 et la 4 ne peuvent pas exister.
Ensuite, contrairement à ce qu'on peut penser, seule une minorité de la population est armée (je le sais car j'y suis allé), contre la très grande majorité qui est religieuse; donc la 1 est impensable et impossible.
Pour ce qui est de la 3 et de la 5, c'est tout simplement le respect de la nature et des êtres vivants: ne pas donner de cigarettes à des animaux et ne pas volontairement écraser des oiseaux.

C'est possible ?il est illégal de siffler sous l'eau
j'en peux plus mdr c'est trop marrantPeux-etreLes États-Unis étant le pays de la liberté, la 2 et la 4 ne peuvent pas exister.
Ensuite, contrairement à ce qu'on peut penser, seule une minorité de la population est armée (je le sais car j'y suis allé), contre la très grande majorité qui est religieuse; donc la 1 est impensable et impossible.
Pour ce qui est de la 3 et de la 5, c'est tout simplement le respect de la nature et des êtres vivants: ne pas donner de cigarettes à des animaux et ne pas volontairement écraser des oiseaux.
Ta vu çaLe monde part en cacahouettes![]()
OuiC'est possible ?![]()

Mdrrrrrj'en peux plus mdr c'est trop marrant
OuaisSalut,
Vérifie tes sources, je suis sûr que la plupart de ces lois n'existent pas.