Salut !
On se retrouve aujourd'hui pour mon premier topic dans la catégorie iOS !
Nous parlerons du TOP 5 des applications gratuites d'iOS actuelle.
On y va?
1 - Zigzag
Restez sur le mur et faîtes le plus de zigzags possible !
Touchez l'écran pour changer la direction de la balle. Attention de ne pas tomber !
On se retrouve aujourd'hui pour mon premier topic dans la catégorie iOS !
Nous parlerons du TOP 5 des applications gratuites d'iOS actuelle.
On y va?

1 - Zigzag
Restez sur le mur et faîtes le plus de zigzags possible !
Touchez l'écran pour changer la direction de la balle. Attention de ne pas tomber !

Catégorie : Jeux
Date de sortie : 4 février 2015
Éditeur : Ketchapp
Note des utilisateurs : 4+
Avis des utilisateurs : Ychab : Quand on s'ennuie c'est ce jeu qu'il faut ! Facil à prendre en main, pas tellement de pub, et heureusement que la ville bouge au doigt sinon ce serait impossible x)
Specifiss : Facile à prendre en main lorsqu'on trouve la technique, les pubs ne sont pas trop gênantes, qu'est-ce qu'un clic dans une vie sérieusement? Même toutes les 30 secondes c'est pas gênant
Mon avis : C'est un bon jeu pour vaincre l'ennui, je recommande fortement.Specifiss : Facile à prendre en main lorsqu'on trouve la technique, les pubs ne sont pas trop gênantes, qu'est-ce qu'un clic dans une vie sérieusement? Même toutes les 30 secondes c'est pas gênant

2- Messenger (messagerie Facebook)
Joignez instantanément, et gratuitement, les personnes de votre vie. Messenger, c'est comme les textos, sauf que vous ne devez pas payer pour chaque message (cela fonctionne avec votre forfait de données).

Catégorie : Réseaux sociaux
Date de sortie : 20 janvier 2015 (MaJ)
Éditeur : Facebook,Inc
Note des utilisateurs : 3.5 étoiles (MaJ)
Avis des utilisateurs : Par Nathalie Lescaut : Messenger est indispensable si on utilise souvent Facebook pour communiquer avec ses proches, réseau professionnel ou autres. Si on a en envi d'envoyer des photos ou pièces jointes c'est très rapide efficace et ça ne beugue jamais pour ma part. Je suis ravie de cette application et je la recommande.
Mon avis : Malgré la demande de deux applications pour Facebook, j'admets que cette application est superbe surtout pour tchatter avec ces amis de Facebook et jouer à un jeu vidéo à la fois sur notre smartphone.

3 - Snapchat
Des conversations mobiles instantanées et fun ! Prenez un Snap photo ou vidéo, ajoutez une légende et envoyez-le à un ami. Une fois que votre ami l'aura vu et bien ri, le Snap disparaîtra - sauf si votre ami en fait une capture d'écran !

Catégorie : Photo et vidéo
Date de sortie : 11 février 2015 (MaJ)
Éditeur : Snapchat,Inc
Note des utilisateurs : 2.5 étoiles (MaJ)
Avis des utilisateurs :
De Luludu01 : 'aime beaucoup votre application mais j'aimerais avoir la possibilitée de mettre une photo venant de la pellicule dans la storie, pour réaliser cela je suis obligé d'utiliser une tierce application... Essayez d'améliorer ceçi s'il vous plait !
Mon avis : Même si je suis un peu déçu des dernières MaJ de l'application, Snapchat reste indispensable pour mes soirées !De Luludu01 : 'aime beaucoup votre application mais j'aimerais avoir la possibilitée de mettre une photo venant de la pellicule dans la storie, pour réaliser cela je suis obligé d'utiliser une tierce application... Essayez d'améliorer ceçi s'il vous plait !

4 - Facebook
Rester en contact avec ses amis devient encore plus facile.
Ne ratez rien des actus de vos amis.
Recevez un avertissement lorsque vos amis indiquent aimer ou commentent vos publications

Catégorie : Réseaux sociaux
Date de sortie : 3 février 2015 (MaJ)
Éditeur : Facebook,Inc.
Note des utilisateurs : 1.5 étoiles (MaJ)
Avis des utilisateurs : Par goldnlink : En réalité, il y a tellement de choses qui ne vont pas que je ne ferai qu'une critique à la fois, en espérant que vous puissiez en corriger une, un de ces jours. Qui sait: peut être un jour vos utilisateurs conteront...
Le fait de ne plus suivre une publication que l'on a "liké" ne fonctionne pas. C'est la 14eme fois que je fais l'action en deux jours.
2ème edition:
Le problème n'étant toujours pas réglé (ça fait 4 semaines mais je ne perds pas espoir), je vous fais part d'un autre problème (qui dure au moins depuis aussi longtemps)
Soit le mec qui est responsable des vidéos dans l'application Facebook est sourd, soit il est naze, mais la gestion du volume lorsqu'on sort d'une vidéo et que l'on y retourne est carrément scandaleux... Parfois on entend plus rien, parfois, on entend plus rien qu'à partir du moment où l'on a quitté la vidéo. Bref, encore une fois ridicule.
Mon avis : Application qui me déçoit de plus en plus, bug constant, mauvaise coordination, décevant.Le fait de ne plus suivre une publication que l'on a "liké" ne fonctionne pas. C'est la 14eme fois que je fais l'action en deux jours.
2ème edition:
Le problème n'étant toujours pas réglé (ça fait 4 semaines mais je ne perds pas espoir), je vous fais part d'un autre problème (qui dure au moins depuis aussi longtemps)
Soit le mec qui est responsable des vidéos dans l'application Facebook est sourd, soit il est naze, mais la gestion du volume lorsqu'on sort d'une vidéo et que l'on y retourne est carrément scandaleux... Parfois on entend plus rien, parfois, on entend plus rien qu'à partir du moment où l'on a quitté la vidéo. Bref, encore une fois ridicule.

5 - Milka Biscuit Saga
Milka Biscuit Saga c’est l’application qui connecte les écrans de vos téléphones et tablettes, en Wifi ou en 3G, pour partager leurs écrans et vous faire jouer tous ensemble ! Testez votre cohésion, votre dextérité et votre rapidité à travers 9 jeux, allant de 1 à 9 joueurs !

Catégorie : Jeux
Date de sortie : 7 février 2015 (MaJ)
Éditeur : Mondelez Europe
Note des utilisateurs : 3 étoiles (MaJ)
Avis des utilisateurs :Par Jpc44vv : C'est plutôt bien pour jouer à plusieurs, c'est mignon
Mon avis : Je n'ai pas pu la tester encore, mais d'après certaines personnes que je connait, c'est une bonne application.Date de sortie : 7 février 2015 (MaJ)
Éditeur : Mondelez Europe
Note des utilisateurs : 3 étoiles (MaJ)
Avis des utilisateurs :Par Jpc44vv : C'est plutôt bien pour jouer à plusieurs, c'est mignon

Et voilà, on à finis pour ce TOP 5 des applications gratuites iOS
N'hésitez pas à laisser votre avis, et un petit like si cela vous à plu !

Dernière édition: