TOP 3 GLITCH ! 1.39

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
RGCoins
0
Salut à tous, aujourd'hui je vous partage ma vidéo TOP 3 GLITCH !
Bon visionnage :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
0
Merci ::):


Alors toi à chaque fois que je poste une de mes vidéos tu critiques par la rage et du-coup je ne te répond pas.
Je te répond maintenant pour que tu arrêtes de mettre ce genre de commentaire car moi j'accepte et prend compte de toutes les critiques constructives !
La miniature parle d'elle même un fond, un texte et un personnage ;)
Pourquoi un fond avec un space ranger ? Moi j'aila reponse faire du clic et désolé mais tes soient disant glich ne servent a rien . Aucune utilité. Je critiques oui quand c'est bien je le dit aussi
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
RGCoins
0
Pourquoi un fond avec un space ranger ? Moi j'aila reponse faire du clic et désolé mais tes soient disant glich ne servent a rien . Aucune utilité. Je critiques oui quand c'est bien je le dit aussi
Space ranger et bah ? C'est juste un perso je n'allais pas faire une miniature sans sinon y'aurait un grand vide pour mettre des icônes RP :mdr:
Et si mes glitchs ne servent à rien et bien je t'invite à ne plus regarder mes vidéos. ::):
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
0
Space ranger et bah ? C'est juste un perso je n'allais pas faire une miniature sans sinon y'aurait un grand vide pour mettre des icônes RP :mdr:
Et si mes glitchs ne servent à rien et bien je t'invite à ne plus regarder mes vidéos. ::):
Oui un grand vide comme t'es video . Et oui space ranger :nrv:
 

bayne

Membre
Inscription
16 Mars 2015
Messages
333
Réactions
73
Points
2 516
RGCoins
0
Moi jai pas les mots ...
Ou putaclick mais ca clique meme pas
 
Haut