Top 3 des Anti-Virus payant à prendre !

Steady'

Membre
Réactions
82
RGCoins
50
Salut tous le monde ;)
Je vais vous expliquez quel Anti-Virus PAYANT à prendre !
Plus mon avis sur c'est Anti-Virus en bas ! :nerveux2:

Une chose à savoir :
Les Anti-Virus PAYANT reste les meilleurs à protéger votre PC :ok:

Top 3 :
- Kaspersky Anti-Virus 2014 ( Je possède ce Kaspersky, mais il existe plusieurs versions:tchuss: )

-

Ashampoo Antivirus

-
Norton AntiVirus

- MRT ( Oui (d) )

Mon avis sur ces fameux Anti-Virus :

Kaspersky reste le meilleur pour moi ! :D Pourquoi ?
Car Kaspersky vous offre une superbe Protection de votre PC !

Mais le prix reste ÉLEVER ! ( 70$ )

Ashampoo est un bon Anti-Virus mais il y a quelque bug dessus, mais offre aussi une bonne protection de PC :rêve: !
PRIX : 30eu ( j'ai vue ça sur un site :pensif: )
Norton est aussi un bon Anti-Virus mais lui-aussi reste avec des bugs, dommage ! :nrv:
PRIX : INCONNUE :troll: ( Je sais pas enfaite :ange: )
Et MRT n'est pas un Anti-Virus mais un petit logiciel qui est directement intergrer dans votre PC WINDOWS !
Il vous montrera les noms des Virus les plus connue, et vous dis son activité sur le PC, quel dommage il peut faire sur votre Ordinateur ! ;)

Bon j’espère que ce Tutoriel vous a plus, et un truc je l'ai fait à la rache ! :suspect:

Donc .. :( Bref laisse une petite éval si je t'ai aider ! ;)

Qui de nos jours achète un Antivirus? Personne, tout le monde les cr.ack..
Mais bon ton tutoriel peut aider ceux qui ne savent pas quel Antivirus prendre. :)

Ashampoo = pire que MSE
Norton = Soucis de stabilité
Kaspersky = sa passe bof ^^
Essaye de te renseigner un minimum !
J'aurai mis personnellement :
1# Avast, le classique et l'unique ^^ Très performant
2# ESET, protection web impressionnante et antivirus très discret
3# Bitdefender, quelques souci de stabilité mais un des meilleurs sur la détection !

Merci du partage meme si a mon avis les antivirus cités ne sont pas les meilleurs surtout en parlant d'antivirus payant ^^

Salut tous le monde ;)
Je vais vous expliquez quel Anti-Virus PAYANT à prendre !
Plus mon avis sur c'est Anti-Virus en bas ! :nerveux2:

Une chose à savoir :
Les Anti-Virus PAYANT reste les meilleurs à protéger votre PC :ok:

Top 3 :
- Kaspersky Anti-Virus 2014 ( Je possède ce Kaspersky, mais il existe plusieurs versions:tchuss: )

-

Ashampoo Antivirus

-
Norton AntiVirus

- MRT ( Oui (d) )

Mon avis sur ces fameux Anti-Virus :

Kaspersky reste le meilleur pour moi ! :D Pourquoi ?
Car Kaspersky vous offre une superbe Protection de votre PC !

Mais le prix reste ÉLEVER ! ( 70$ )

Ashampoo est un bon Anti-Virus mais il y a quelque bug dessus, mais offre aussi une bonne protection de PC :rêve: !
PRIX : 30eu ( j'ai vue ça sur un site :pensif: )
Norton est aussi un bon Anti-Virus mais lui-aussi reste avec des bugs, dommage ! :nrv:
PRIX : INCONNUE :troll: ( Je sais pas enfaite :ange: )
Et MRT n'est pas un Anti-Virus mais un petit logiciel qui est directement intergrer dans votre PC WINDOWS !
Il vous montrera les noms des Virus les plus connue, et vous dis son activité sur le PC, quel dommage il peut faire sur votre Ordinateur ! ;)

Bon j’espère que ce Tutoriel vous a plus, et un truc je l'ai fait à la rache ! :suspect:

Donc .. :( Bref laisse une petite éval si je t'ai aider ! ;)

NE PAS ACHETER NORTON !

je suis pas d'accord avec ce que tu dit même avec différentes versions Kaspersky je ne l'aime pas car je trouve qu'il ne protège presque pas moi perso les antivirus ses pour ma part ses: Eset NoD32,BitTorrent,Panda, ect se sont ceux que je utilisé le plus se sont les meilleurs pour ma part :)

Le meilleur c'est bien Kaspersky , Norton c'est un antivirus pigeon , surtout de payer jamais un antivirus comme '' avast '' sinon vous aurez que des problèmes !

Norton et Avast = Les pires passoires du monde :mdr:
Kapersky et BitDefender reste de très bon Anti-virus payant. En gratuit Avira est très bon. Mais l'anti-virus dans tout les cas protègera que 80% de l'ordinateur. La meilleure sécurité c'est l'utilisateur :membre:. Je connais des mecs qui ont aucun anti-virus et n'ont rien chopé ! Aucun virus !
Mais bon les avis seront toujours partagés, forcément chacun défendra sont anti-virus :non:, j'avais Avast à une certaine époque... une belle merde même si ces dernières années il s'est amélioré. Pourquoi je l'avais pris ? Car je voulais un anti-virus pas gourmand en ressource, et je recherchais quelque chose de simple, discret et léger... Histoire d'avoir un anti-virus au cas où :troll:

Moi perso j'ai AVG mais il me grille tout le temps "Votre version est une version pirate" et j'ai bitdefender sur un autre pc :ok:
2 très bon antivirus je pense

Il est pas nul juste qui ne sait peut être pas que Norton,ou d'autre antivirus qui la mis sont sois instable ou protège mal

Norton et Avast = Les pires passoires du monde :mdr:
Kapersky et BitDefender reste de très bon Anti-virus payant. En gratuit Avira est très bon. Mais l'anti-virus dans tout les cas protègera que 80% de l'ordinateur. La meilleure sécurité c'est l'utilisateur :membre:. Je connais des mecs qui ont aucun anti-virus et n'ont rien chopé ! Aucun virus !
Mais bon les avis seront toujours partagés, forcément chacun défendra sont anti-virus :non:, j'avais Avast à une certaine époque... une belle merde même si ces dernières années il s'est amélioré. Pourquoi je l'avais pris ? Car je voulais un anti-virus pas gourmand en ressource, et je recherchais quelque chose de simple, discret et léger... Histoire d'avoir un anti-virus au cas où :troll:
Première phrase : euh... non. Faut stopper de trainer sur CCM avec les pros kikoo (Je ne parle pas de gen-h@ckm@n ni le reste) "avast c le kaka" on est en 2014, c'est plus la vielle version de 2009.
Kaspersky et Bitdefender : oui, mais ils sont très lourd en RAM et pas tout le temps très stable. Avira : pas de problème, mais combiner avec Comodo Firewall. blablablabla le reste osef :troll:

Moi perso j'ai AVG mais il me grille tout le temps "Votre version est une version pirate" et j'ai bitdefender sur un autre pc :ok:
2 très bon antivirus je pense
AVG est bien niveau protection web mais protection des fichiers/protection en temps réelle c'est pas encore ça...

Le meilleur c'est bien Kaspersky , Norton c'est un antivirus pigeon , surtout de payer jamais un antivirus comme '' avast '' sinon vous aurez que des problèmes !
:rofl:
Encore avec Kaspersky... vous bouffez des pâtes Kaspersky aussi ?
Kaspersky il est bien, mais c'est LOURD, SA RAME DANS L'INTERFACE, SA DEMARRE PAS VITE : GAY BOF D:

En aucun cas Norton c'est du pigeonnisme, c'est un bon antivirus mais avec une réputation ...pourrite... mais le SONAR de Norton est très bon. Souvenez-vous que Symantec sont les pionniers de la protection antivirus...

Payer Avast! : il n'y a aucun mal, mais autant combiner Avast! Free + Comodo Antivirus pour avoir comme une version Avast! payante gratuitement (d)

Retour