Top 10 trickshot HELP!

Réactions
40
RGCoins
50
Heeello!
J'organise un top 10 trickshot sur tout les COD mais je le poste ici car MW2 est le paradis du trickshot :-)
Comment faire ? Poster en com sur ce topic votre lien trickshot avec votre ID , Gamertag ! Je compte sur vous les gars ! Merci a tous ! :-)

Je fait des trickshot mais je n'est malheuresement pas de boitier pour rec je t'aurais bien aider bon courage PEACE
:D

Tien Triik x TwiST : c'est la video de mon ancienne team possible que tu la prend
Jarrive a 1:21 tien !

Tien Triik x TwiST : c'est la video de mon ancienne team possible que tu la prend
Jarrive a 1:21 tien !
Trickchiotte clip all 7up et assez simple enfin si tu joue en claw t'en juste un ou 2 bien mais sinon bof des fois tu touche le sol

Avant quand tu fais un 360 c'est ohohohhoog my god et maintenant noob tu sais pas trickshot

Mais va te pendre ta de la merde dans les yeux ou c'est comment ? Deja si tu regarde la video ya citer (Privée) et deja jai pas fais un 360 sale noob va . Tcheeaap Allez Range tes dent sale bouffon , allez jte laisse dans tes delire de kasos

Mais va te pendre ta de la merde dans les yeux ou c'est comment ? Deja si tu regarde la video ya citer (Privée) et deja jai pas fais un 360 sale noob va . Tcheeaap Allez Range tes dent sale bouffon , allez jte laisse dans tes delire de kasos
Que ce soit 360 ou pas c'est pourrit mdr c'est simple de rentrer sa en 7up sa prouve que tes pourrit en trikshoy mdrparce que rentrer un clip no 7up c'est braucoup plus dure en 7up c'est easy mdrrr c'est toi aussi quand on sait pas trickshot et su'on est mauvais...

Mdr a la base on ma demander dans rentrer en privée 7up pour la chaine you tube allors va te faire enc**** Mec Allez biatch . Mdr j'aimerais bien te voir a l'action Pfff sa parle mais jvoit toujour rien bolosse

Aoui tu repond pas psk ta une b*** dans la bouche

Retour