Ouais, Il est énorme !Merci des infos j'ai vue une photo du premier et beh ses un MONSTRE !!!!
Très pratique pour joué

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, Il est énorme !Merci des infos j'ai vue une photo du premier et beh ses un MONSTRE !!!!

Et les Alienware ? Se sont de très bon pc aussi !![]()
Alienware il y a beaucoup de pc qui sont mieu
Même pas Alienware ?

J'avoue que c'est vraiC'est une blague la ?
Vous comparez des superordinateurs qui sont utilisés à la Nasa et autres trucs de ce genre à des ordinateurs pour le jeu ?
![]()
![]()
![]()
Vous m'avez bien fait rire.
Ah Oui , Je l'ai oublié , mais bon , ceux dans la liste sont ceux qui sont les plus puissants pour moi.Et le Jaguar ? C'est pourtant l'un des plus puissants ( et des plus grands )
Je pense, vu que l'on y voit des salles serveurs, des PC Gamers, et des boitiers de PC ... xDHey les gens, vu que beaucoup de monde demande des photos je le fais:
1 Tianhe-2 ( Milky-Way 2)
![]()
2 Titan
![]()
3 Sequoia
Pas trouver.
4 K Computer
![]()
5 Mira
Pas trouver.
6 Stampede
![]()
7 JUQUEEN
![]()
8 Vulcan
![]()
9 SuperMUC
![]()
10 Tianhe-1A
![]()
Je tiens à dire que ces images sont tirées d'Internet donc elles peuvent être fausses ! Voila.
Photo + prixGG mes accompagné de photo aurais était encore mieux
Il ne peux pas y avoir de prix, vu que la plupart des PC les plus puissants du monde sont des PC concus sur mesure, donc indisponible à l'achat.Photo + prix
≈ 3000 € moi je dit pour le n°1Il ne peux pas y avoir de prix, vu que la plupart des PC les plus puissants du monde sont des PC concus sur mesure, donc indisponible à l'achat.
Mais un cout estimé de faabrication pourquoi pas :3
( Même si j'ai pas du tout envie de voir pour pas avoir le seum )
30.000$ Facilement, mais je dirais 145.000$≈ 3000 € moi je dit pour le n°1
Te parle en € pas en $30.000$ Facilement, mais je dirais 145.000$
Un téléchargement ne dépends pas du PC, mais de la connexion ...Te parle en € pas en $
Avec un pc comme sa tu telecharge un film en 2,5 sec

Sa a rien avoir de télécharger un film avec un pc, tout se joue avec la connexion.Te parle en € pas en $
Avec un pc comme sa tu telecharge un film en 2,5 sec
Non moi j'ai 2 pcSa a rien avoir de télécharger un film avec un pc, tout se joue avec la connexion.
Non moi j'ai 2 pc
-un pc Windows 7
- un Windows 2000
Mon Windows 2000 prend environ 6-7h pour telecharger un film (Quand il crach pas )
Mon windows 7 prend environ 1-2 h pour telecharger un film
Oui mon Windows 2000 date de 2000 (logique ) il ram beaucoupDonc à ce que tu dis, ca vient du système d'exploitation
Après, ils sont en Wi-Fi les deux ou pas ? Car ca peux venir de là. Il y a une carte Wi-Fi plus récente que l'autre ^^