Top 10 List / Ordinateur les plus puissants au Monde !

Raamz Dzn

Membre
Réactions
46
RGCoins
50
Top 10 des Ordinateurs les plus puissants du Monde !

Rank System

1 Tianhe-2 ( Milky-Way 2)

2 Titan

3 Sequoia

4 K Computer

5 Mira

6 Stampede

7 JUQUEEN

8 Vulcan

9 SuperMUC

10 Tianhe-1A

Liste Réalisé par l'Université de Mannheim
Voilà, J'espère vous en avoir appris plus sur le PC
Peace.

Dernière édition:
GG mes accompagné de photo aurais était encore mieux

Ouais sais bien beau mais c'est pas des PC pour les particuliers. :non:

Ouais sais bien beau mais c'est pas des PC pour les particuliers. :non:
Oui , Je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'était juste pour vous divertir et vous instruire sur les Ordinateurs.
Merci :D
GG mes accompagné de photo aurais était encore mieux
Merci :blush:
Merci pour la proposition, Mais je ne peut pas ajouté de Photo :/ Cela prendrait trop de temps et trop de place , J'ai bien essayé mais cela ne marche pas Je suis désolé.

Dernière édition:
Et les Alienware ? Se sont de très bon pc aussi ! :)

Oui , Je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'était juste pour vous divertir et vous instruire sur les Ordinateurs.
Merci :D

Merci :blush:
Merci pour la proposition, Mais je ne peut pas ajouté de Photo :/ Cela prendrait trop de temps et trop de place , J'ai bien essayé mais cela ne marche pas Je suis désolé.
Trop de temps ?
Tu as qu'a marquer le nom du PC sur google , tu enregistres la photo puis tu vas sur un hébergeur et tu la mets sur RG

Trop de temps ?
Tu as qu'a marquer le nom du PC sur google , tu enregistres la photo puis tu vas sur un hébergeur et tu la mets sur RG
Salut,

Merci de ta précieuse remarque qui m'a été très utiles ( ou pas ) :D
Sérieusement , Je n'ai pas "copié" pour débuter , et de même si j'aurais "copié" , Qu'est-ce que cela t'aurais fait ?

Salut,

Merci de ta précieuse remarque qui m'a été très utiles ( ou pas ) :D
Sérieusement , Je n'ai pas "copié" pour débuter , et de même si j'aurais "copié" , Qu'est-ce que cela t'aurais fait ?
J'ai jamais dit que t'avais copié ..

J'ai jamais dit que t'avais copié ..
Ah Oui ,
Je suis désolé , J'avais mal compris ta phrase , je croyait que tu avait dit que j'avait recherché sur Google et que je l'avait posté sur Reality Gaming.
Pardon :pasdaccord:

Même pas Alienware ?
Non :D
AlienWare est l'uns des ordinateurs les plus puissants du monde , mais des ordinateurs que l'on peut utilisé chez soit.
Ici , dans les vrais plus puissants du monde, ce sont des Ordinateurs pour la recherches Universitaire etc... Donc, c'est sur que ce n'est pas pour aller sur :RG:
:troll:

Non :D
AlienWare est l'uns des ordinateurs les plus puissants du monde , mais des ordinateurs que l'on peut utilisé chez soit.
Ici , dans les vrais plus puissants du monde, ce sont des Ordinateurs pour la recherches Universitaire etc... Donc, c'est sur que ce n'est pas pour aller sur :RG:
:troll:
Ah d'accord merci de la précision ;)

Arrêter de dire alienware , Ce sont les pc les plus pourris oui..
Enfin non mes il valent pas leurs prix ! ;)

Arrêter de dire alienware , Ce sont les pc les plus pourris oui..
Enfin non mes il valent pas leurs prix ! ;)
Ouais , ça c'est vrais :ok:
Tu as raison je suis tout à fait d'accord avec toi, Mais l'AlienWare à une réputation pour être un Bon PC de Gaming , Donc c'est devenu le grand PC de Gamer très puissant qui à évolué et devenu cette boîte fluorescentes puissante.

Ouais , ça c'est vrais :ok:
Tu as raison je suis tout à fait d'accord avec toi, Mais l'AlienWare à une réputation pour être un Bon PC de Gaming , Donc c'est devenu le grand PC de Gamer très puissant qui à évolué et devenu cette boîte fluorescentes puissante.
AlienWare a eu une bonne réputations au débuts cette marque a fait c'est preuve , Ont va pas crachés sur la soupe le design est magnifique , Mes sa ne va pas plus loins payer 1600 euro une GTX 480 , et 16 go de ram sa le fait pas . :)

Merci des infos j'ai vue une photo du premier et beh ses un MONSTRE !!!!

AlienWare a eu une bonne réputations au débuts cette marque a fait c'est preuve , Ont va pas crachés sur la soupe le design est magnifique , Mes sa ne va pas plus loins payer 1600 euro une GTX 480 , et 16 go de ram sa le fait pas . :)
Ouais :D C'est vraiment ça D:

Retour