Top 10 kill black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bboy69

Membre
Réactions
25
RGCoins
0
bonjour, j'aimerai effectuer des top 10 kill tous les mois a peu pres, je vien d'en réaliser un pour la team supacrew , dites moi ceux que vous en penser, merci d'etre indulgent c'est ma premeire

perso je trouve que les 7 premiers clip son asser basique au niveau du commentary tu devrait peut etre laiser moi de blanc et exploser un peu tu voit (je te dit sa mais je e fais pas mieux :D) si non au niveau du montage avec les chiffres etc nikel ;)
passe voire sa me ferai plaisir

pas mal

perso je trouve que les 7 premiers clip son asser basique au niveau du commentary tu devrait peut etre laiser moi de blanc et exploser un peu tu voit (je te dit sa mais je e fais pas mieux :D) si non au niveau du montage avec les chiffres etc nikel ;)
passe voire sa me ferai plaisir
merci du conseil

J'avoue, pas mal :ok:
merci

pour ma part je trouve que tu parle mais sans joie enfin je sais pas comment dire mais il faudrait que tu sois plus heureux plus actif que tu nous fasse ressentir le clip ( ok sa veut rien dire) enfin je sais pas si tu ma compris.
et pour 1 ou 2 clips le son du jeu était un peu fort on t'entendai plus.
PS: ce n'est que mon avis et je sais que pour les commentary je ne ferai pas mieux ^^

pour ma part je trouve que tu parle mais sans joie enfin je sais pas comment dire mais il faudrait que tu sois plus heureux plus actif que tu nous fasse ressentir le clip ( ok sa veut rien dire) enfin je sais pas si tu ma compris.
et pour 1 ou 2 clips le son du jeu était un peu fort on t'entendai plus.
PS: ce n'est que mon avis et je sais que pour les commentary je ne ferai pas mieux ^^
assez d'accord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour