TOP 10 des plus belles femmes du monde ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
RGCoins
0
Yop tout le monde :tchuss:

On se retrouve pour un nouveau top 10 , aujourd'hui , les plus belles femmes monde :loving:
J'ai pris le classement officiel des plus belles femmes mais j'ai modifié l'ordre , des fois je pense que vous auriez rigolé de voir certaines femmes dans le classement o.O Ce top 10 est donc aussi selon mes préférences :)
J'espère que vous allez passer un bon moment :blush:

10. Kelly Brook, 35 ans .
Kelly-Brook.jpg

Kelly Ann Parsons dite Kelly Brook, née le 23 novembre 1979 à Chatham dans le Kent, est un mannequin et une actrice anglaise.

9. Emilia Clarke, 28 ans .
Emilia-clarke-terminator.jpg

Emilia Clarke, née le 26 octobre 1986 à Londres, est une actrice britannique, connue pour le rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones.

8. Ariana Grande, 22 ans .
Ariana-Grande-le-8-fevrier-2015_portrait_w674.jpg

Ariana Grande, est une actrice et auteur-compositrice-interprète américaine. Ariana Grande a lancé sa carrière en 2008, à l'âge de 15 ans, en jouant le rôle de Charlotte dans la comédie musicale 13 à Broadway.

7. Jennifer Lawrence, 25 ans .
Jennifer-Lawrence.jpg

Jennifer Lawrence est une actrice américaine, née le 15 août 1990 à Louisville dans le Kentucky.

6. Shakira, 38 ans (à quand même :pensif:)
1tm383f.png

Shakira, née le 2 février 1977 à Barranquilla, est une auteure-compositrice-interprète colombienne.

5. Michelle Keegan, 28 ans .
wenn4115791.jpg

Michelle Elizabeth Benson Keegan est une actrice et mannequin britannique. Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle Tina McIntyre dans le soap opéra britannique, Coronation Street. Elle a été élue plus belle femme du monde mais je ne la mettrai pas à la 1ère place D:

4. Margot Robbie, 25 ans :love: @DEVR0 , @Hypsio .
1390098418480.jpg


3. Kendall Jenner, 19 ans :pedobear: .
Kendall-Jenner-posera-dans-la-prochaine-campagne-Karl-Lagerfeld.jpg

Kendall Jenner, née le 3 novembre 1995 à Los Angeles, est un mannequin et personnalité de la télévision américaine. Quand je pense qu'elle a que deux ans de plus que moi :bave:

2. Shay Mitchell, 28 ans :bave:
latest

Shannon Ashley Mitchell dite Shay Mitchell est une actrice et mannequin canadienne. Elle est surtout connue pour incarner le rôle d'Emily Fields dans la série américaine Pretty Little Liars, depuis 2010.

1. Adriana Lima, 34 ans . :bave: :love: <3 :loving:
h0eCMsr.png

Adriana Francesca Lima est un mannequin brésilien née le 12 juin 1981 à Salvador de Bahia. En 2000, elle devient un Ange de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret.

separateur2.png


Voilà ce TOP 10 est terminé , j'espère que ça vous aura plus :D Si vous auriez mis une autre femme en première place dites le en commentaire :ok: C'est normal que nous n'ayons pas les mêmes goûts :)
Je vous dis à très vite pour un prochain TOP 10 :tchuss:
La 10 : J'la bèse :trollface:
La 9 : j'la défouraille :trollface:
La 8 : Je vérifie les canalisations :trollface:
La 7 : Je lui mets les dents encore plus blanches :trollface:
La 6 : Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote :trollface:
La 5 : Tu vas crier :trollface:
La 4 : Tu vas jouir :troll
La 3 : Tu vas me dominer :trollface:
La 2 : Tu va finir paralysé :trollface:
La 1 : J'garde pour moi :trollface:

Désolé mais là je suis amoureux :triste:
J'ai été un peu loin et elles ont toutes crieées donc voilà :trollface:

Beau topic le beau gosse, toi aussi s'tu veux ton coup viens :mdr:
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
RGCoins
0
Il y a pas ... :d:
Sinon je trouve Shay Mitchell deguelasse :dance:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
La 10 : J'la bèse :trollface:
La 9 : j'la défouraille :trollface:
La 8 : Je vérifie les canalisations :trollface:
La 7 : Je lui mets les dents encore plus blanches :trollface:
La 6 : Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote :trollface:
La 5 : Tu vas crier :trollface:
La 4 : Tu vas jouir :troll
La 3 : Tu vas me dominer :trollface:
La 2 : Tu va finir paralysé :trollface:
La 1 : J'garde pour moi :trollface:

Désolé mais là je suis amoureux :triste:
J'ai été un peu loin et elles ont toutes crieées donc voilà :trollface:

Beau topic le beau gosse, toi aussi s'tu veux ton coup viens :mdr:
:rofl2: omgggggg tu m'a tué

Il y a pas ... :d:
Sinon je trouve Shay Mitchell deguelasse :dance:
elle fait un peu sal0pe mais je la voudrais bien dans mon lit :loving:

Sans maquillage aussi faut voir je pense ......^^ après il en manque beaucoup, kendal par contre bof
Le problème c est que c est rare des filles magnifiques sans maquillages :(
Tu sais que kendal a été la deuxième plus belle femme du monde :pensif:

Ps:Edit car l'app rg android est vraiment **** Dt je peux pas effacer,bref...
Juste,:bave:
:p tkt :love:
Bah les goûts et les couleurs ne se mélangent pas , mais je trouve qu'il y a beaucoup mieux ! ;)
Dis toi que parmis ces 10 femmes , 8 font partie du classement des plus belles femmes du monde ;) Tu trouves qu il y a beaucoup mieux mais les quelques millions de personnes qui ont choisi ces femmes pensent l'inverse

Faites un top avec des gars sivouplait
On va me prendre pour un gai si je fais sa D:

Je les trouves moches mdr j'dois être chelou
Ta des goûts différents mais pour toutes les trouver moches la quand même :mdr:
Je trouve la 9 magnifique ! :bave:
:ok:
T'es peut-être gay mdrrr :trollface:
:trollface:

C'est parce qu'elles sont célèbres qu'on dit que c'est les plus belles sinon y'en a elles sont pas connu qui sont magnifiques aussi
Ben si je faisais qu' avec des filles pas maquillées aucune ne serait connu et j ai quand même garde 8 des 10 femmes les plus belles du monde selon le classement officiel ;)
Après y en a qui mérite pas tellement d être dans ce top , Jennifer Lawrence moi je la trouve moche :pensif:
Je conclu donc que la plus belle est la plus maquillé ! Perso la seul qui est belle à mes yeux, c'est ma copine ;)
Tu sais qu' a la base j avais mis ma copine en 1 ^^
Je préfère même pas les imaginer sans maquillage..
:mdr:
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
14 838
RGCoins
0
Ps:Edit car l'app rg android est vraiment **** Dt je peux pas effacer,bref...
Juste,:bave:
 
Dernière édition:
D

delete214168

Yop tout le monde :tchuss:

On se retrouve pour un nouveau top 10 , aujourd'hui , les plus belles femmes monde :loving:
J'ai pris le classement officiel des plus belles femmes mais j'ai modifié l'ordre , des fois je pense que vous auriez rigolé de voir certaines femmes dans le classement o.O Ce top 10 est donc aussi selon mes préférences :)
J'espère que vous allez passer un bon moment :blush:

10. Kelly Brook, 35 ans .
Kelly-Brook.jpg

Kelly Ann Parsons dite Kelly Brook, née le 23 novembre 1979 à Chatham dans le Kent, est un mannequin et une actrice anglaise.

9. Emilia Clarke, 28 ans .
Emilia-clarke-terminator.jpg

Emilia Clarke, née le 26 octobre 1986 à Londres, est une actrice britannique, connue pour le rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones.

8. Ariana Grande, 22 ans .
Ariana-Grande-le-8-fevrier-2015_portrait_w674.jpg

Ariana Grande, est une actrice et auteur-compositrice-interprète américaine. Ariana Grande a lancé sa carrière en 2008, à l'âge de 15 ans, en jouant le rôle de Charlotte dans la comédie musicale 13 à Broadway.

7. Jennifer Lawrence, 25 ans .
Jennifer-Lawrence.jpg

Jennifer Lawrence est une actrice américaine, née le 15 août 1990 à Louisville dans le Kentucky.

6. Shakira, 38 ans (à quand même :pensif:)
1tm383f.png

Shakira, née le 2 février 1977 à Barranquilla, est une auteure-compositrice-interprète colombienne.

5. Michelle Keegan, 28 ans .
wenn4115791.jpg

Michelle Elizabeth Benson Keegan est une actrice et mannequin britannique. Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle Tina McIntyre dans le soap opéra britannique, Coronation Street. Elle a été élue plus belle femme du monde mais je ne la mettrai pas à la 1ère place D:

4. Margot Robbie, 25 ans :love: @DEVR0 , @Hypsio .
1390098418480.jpg


3. Kendall Jenner, 19 ans :pedobear: .
Kendall-Jenner-posera-dans-la-prochaine-campagne-Karl-Lagerfeld.jpg

Kendall Jenner, née le 3 novembre 1995 à Los Angeles, est un mannequin et personnalité de la télévision américaine. Quand je pense qu'elle a que deux ans de plus que moi :bave:

2. Shay Mitchell, 28 ans :bave:
latest

Shannon Ashley Mitchell dite Shay Mitchell est une actrice et mannequin canadienne. Elle est surtout connue pour incarner le rôle d'Emily Fields dans la série américaine Pretty Little Liars, depuis 2010.

1. Adriana Lima, 34 ans . :bave: :love: <3 :loving:
h0eCMsr.png

Adriana Francesca Lima est un mannequin brésilien née le 12 juin 1981 à Salvador de Bahia. En 2000, elle devient un Ange de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret.

separateur2.png


Voilà ce TOP 10 est terminé , j'espère que ça vous aura plus :D Si vous auriez mis une autre femme en première place dites le en commentaire :ok: C'est normal que nous n'ayons pas les mêmes goûts :)
Je vous dis à très vite pour un prochain TOP 10 :tchuss:
Sans maquillage aussi faut voir je pense ......^^ après il en manque beaucoup, kendal par contre bof
 
D

deleted576150

Je conclu donc que la plus belle est la plus maquillé ! Perso la seul qui est belle à mes yeux, c'est ma copine ;)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Yop tout le monde :tchuss:

On se retrouve pour un nouveau top 10 , aujourd'hui , les plus belles femmes monde :loving:
J'ai pris le classement officiel des plus belles femmes mais j'ai modifié l'ordre , des fois je pense que vous auriez rigolé de voir certaines femmes dans le classement o.O Ce top 10 est donc aussi selon mes préférences :)
J'espère que vous allez passer un bon moment :blush:

10. Kelly Brook, 35 ans .
Kelly-Brook.jpg

Kelly Ann Parsons dite Kelly Brook, née le 23 novembre 1979 à Chatham dans le Kent, est un mannequin et une actrice anglaise.

9. Emilia Clarke, 28 ans .
Emilia-clarke-terminator.jpg

Emilia Clarke, née le 26 octobre 1986 à Londres, est une actrice britannique, connue pour le rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones.

8. Ariana Grande, 22 ans .
Ariana-Grande-le-8-fevrier-2015_portrait_w674.jpg

Ariana Grande, est une actrice et auteur-compositrice-interprète américaine. Ariana Grande a lancé sa carrière en 2008, à l'âge de 15 ans, en jouant le rôle de Charlotte dans la comédie musicale 13 à Broadway.

7. Jennifer Lawrence, 25 ans .
Jennifer-Lawrence.jpg

Jennifer Lawrence est une actrice américaine, née le 15 août 1990 à Louisville dans le Kentucky.

6. Shakira, 38 ans (à quand même :pensif:)
1tm383f.png

Shakira, née le 2 février 1977 à Barranquilla, est une auteure-compositrice-interprète colombienne.

5. Michelle Keegan, 28 ans .
wenn4115791.jpg

Michelle Elizabeth Benson Keegan est une actrice et mannequin britannique. Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle Tina McIntyre dans le soap opéra britannique, Coronation Street. Elle a été élue plus belle femme du monde mais je ne la mettrai pas à la 1ère place D:

4. Margot Robbie, 25 ans :love: @DEVR0 , @Hypsio .
1390098418480.jpg


3. Kendall Jenner, 19 ans :pedobear: .
Kendall-Jenner-posera-dans-la-prochaine-campagne-Karl-Lagerfeld.jpg

Kendall Jenner, née le 3 novembre 1995 à Los Angeles, est un mannequin et personnalité de la télévision américaine. Quand je pense qu'elle a que deux ans de plus que moi :bave:

2. Shay Mitchell, 28 ans :bave:
latest

Shannon Ashley Mitchell dite Shay Mitchell est une actrice et mannequin canadienne. Elle est surtout connue pour incarner le rôle d'Emily Fields dans la série américaine Pretty Little Liars, depuis 2010.

1. Adriana Lima, 34 ans . :bave: :love: <3 :loving:
h0eCMsr.png

Adriana Francesca Lima est un mannequin brésilien née le 12 juin 1981 à Salvador de Bahia. En 2000, elle devient un Ange de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret.

separateur2.png


Voilà ce TOP 10 est terminé , j'espère que ça vous aura plus :D Si vous auriez mis une autre femme en première place dites le en commentaire :ok: C'est normal que nous n'ayons pas les mêmes goûts :)
Je vous dis à très vite pour un prochain TOP 10 :tchuss:
Faites un top avec des gars sivouplait
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
RGCoins
0
Je les trouves moches mdr j'dois être chelou
 

Ninos'

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
43
Réactions
8
Points
36
RGCoins
0
Classement selon moi :

1 = 9
2 = 1
3 = 6
4 = 5
5 = 4

Les 5 autres sont moches pour moi surtout la : 8 et la 2 :puke:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut