Top 10 des jeux les plus attendus de l'année [Partie 1]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non pc aussi. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il y en ai pas un seul One. Va pas me dire qu'un Halo 5 est moins attendu que le dernier Ratchet, ou même encore The Division.
Halo 5 ... c'est la seul exclus Xbox qui est attendue . et c'est encore quoi ? une campagne remixer , comme désolé mes Halo 4 je me suis endormie pendant la campagne heureusement que le Multi est toujours aussi rafraîchissent , le 1 , le 2 le 3 ok était super , mes le 4 gros bide , Halo c'est toujours pareil juste l'environnement qui change , mes chaque Mission c'est tuer si , tuer sa , tuer encore l'autre , mes c'est tous , peut être que le 5 sera différent qu'ils proposent des Missions ou l'on contrôle de New véhicule , mes qu'ils enrichissent leur solo , déjà ce que je trouvé Bidon c'est le temps d'attente entre Halo 3 et 4 le 4 était une grosse merde , et on a attendue au moins 3/4 ans pour l'avoir on c'est tapé des halo wars...sans commentaire , Halo 3 ODST banale un peux plus futuriste pour changer et Halo Reach pas mal pour un hors série .

Dernière édition:
Magnifique :bave:

Excellent topic @Azote <3 il ya tout des image de la couleur excellent sinon moi The Division il déchire :)

Perso jme suis pré-commande bloodborne et mortal kombat x en attendant final fantazy 15 street fighter 5 et uncharted 4:)

Perso jme suis pré-commande bloodborne et mortal kombat x en attendant final fantazy 15 street fighter 5 et uncharted 4:)
j'ai bien hâte a FVXV , graphiquement il est abuser , le Final fantasy zéro n'as aucun rapport avec le 15 ?

Y'a rien qui m'intéresse

Aucun jeu attendu sur Xbox One ? Serait-ce un coup dure pour Microsoft ? :stupéfait:

Bonne après-midi,
Loucasse GTP

Y'en a qui savent pas lire ou ont des problèmes de lecture, Vezzox, le Rédacteur, vous savez la personne qui joue sur Xbox ?
Va faire lui aussi un Top 10 plus tard et dedans il inclut d'autres jeux comme Dead Island, Halo et d'autres, moi je m'en fou de Halo mais royale, oui J'attends bien plus Ratchet que ce Halo au passage.
Je suis accès sur ce TOP chez Playstation et le Multiplateforme car Vezzox participe, si il n'aurait pas participé j'aurais intégré Halo, Dead Island 2 dedans le TOP bien évidemment.

Liste du Top 10 prévu par Vezzox (Oui fable legends n'est pas prévu pour 2015 mais c'est pas grave ) :

Ma Liste :

Dernière édition:
Aucun jeu m'intéressant

Très bien présenté ! The Division est LE jeu de l'année, j'en suis sur.

Excellent !

Bien que le jeux que j'attend le plus serra dans la partie 2 :)

Beau topic :)
Les jeux de cette année me plaisent pas trop..

Uncharted :bave: <3 , Bon Topic !

Super topic Azote, Uncharted :bave:

Nice la présentation, j'ai pas tous lu je lirais a tête reposé ce soir :p
J'espère que tu n'oublie pas l'un des jeu les plus attendu ? GTA V sur PC bien sûr ! :bave:

Personnellement, ce que j'attend avec impatience, c'est pas un jeu mais plutôt le DLC Heist de GTAO
Super bien rédigé le topic en passant !​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour