Top 10 des braquages ratés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xiroz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Excellent :mdr:

Je les vu, mais beaucoup trop longue comme vidéo, des flemmards auront pas envie de la regarder ^^

Ta pas mis le gros habiller en pere noel qui se casse la gueule quand il essaye de se tirer ? Mdr

Ce qui me fait rire c'est que tout le monde ce moque des braqueurs car il se fail mais pour moi ces vidéo n'ont pas le mérite d'étre "voter" pour moi les seul video qui en valle le coup c'est le gamin pi la vieille dame , car oui le gamin c'est très bien defendu et empecher un braquage donc bravo a lui. La vieille dame j'en parle pas car elle a géré. :ok:

J'arrive pas à lire, mes yeux ont saignés pendant la lecture.
Mais bon, je vais pas trop parler car en terme de topic j'aurais pas fait mieux.

Trop bien ton topic

Ce qui me fait rire c'est que tout le monde ce moque des braqueurs car il se fail mais pour moi ces vidéo n'ont pas le mérite d'étre "voter" pour moi les seul video qui en valle le coup c'est le gamin pi la vieille dame , car oui le gamin c'est très bien defendu et empecher un braquage donc bravo a lui. La vieille dame j'en parle pas car elle a géré. :ok:

Chacun son avis, d'ailleurs je suis d'accord avec toi pour la vieille dame et le Gamin.

J'arrive pas à lire, mes yeux ont saignés pendant la lecture.
Mais bon, je vais pas trop parler car en terme de topic j'aurais pas fait mieux.

J'en suis désolé ^^ Si je reçois plusieurs plainte comme la tienne je changerai la taille de l'écriture pour mes prochains Topic Tqt :p

Trop bien ton topic

Merci :)

le 7 :rofl:

Ah je sais pas, il est pas apparut dans les vidéo quand je cherchais sur youtube :p

Mdr je te dis le braqueur voulais juste voir le mec en caleçon :troll:
le mec il a quand meme eu les couilles de prendre une chaises et du coup le braqueur il a pensait sa aussi du coup il a voulu voir ses couiles :$^:rofl:

le mec il a quand meme eu les *******s de prendre une chaises et du coup le braqueur il a pensait sa aussi du coup il a voulu voir ses couiles :$^:rofl:

J'avoue, il a voulut ce venger mais il a rater, le caleçon est pas partis avec :mdr:

Chauuuudddd hahahaha pour le courage je dirai la 10e vidéo ensuite la 1ere mais pour ce qui est drôle je dirai la 9e hahahaha le mec est sortie en parachute :rofl::rofl::rofl::rofl:

Chauuuudddd hahahaha pour le courage je dirai la 10e vidéo ensuite la 1ere mais pour ce qui est drôle je dirai la 9e hahahaha le mec est sortie en parachute :rofl::rofl::rofl::rofl:

Mdr dans la neuvième le mec, on aurai dis Usain Bolt :mdr:

Mdr dans la neuvième le mec, on aurai dis Usain Bolt :mdr:

Hahahahaa de ouf je me demande bien quelle monstre à aussi pu le sortir de la sorte xD Je crois qu'il a croisé HULK :rofl::rofl::rofl::rofl:

Hahahahaa de ouf je me demande bien quelle monstre à aussi pu le sortir de la sorte xD Je crois qu'il a croisé HULK :rofl::rofl::rofl::rofl:

Mddr ça restera un suspense ça :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour