Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,salut , je chercher des mods pour pour cod 5 world at war ( de préférence un tool ) merci a ceux qui pourront m'aider![]()
il faut ajouter le fichier manquant dans le dossier du tool, tu peux le récupérer d'un autre toolYou must be registered for see images attachvoila ce que ca m'affiche , mais c'était pas un tool de ce genre que je voulais c'etais juste pour les lobby mais merci quand meme![]()
c'est-à-dire ? il faut le mettre dans le dossier du tool tout simplement ^^ah d'accrd merci ^^et c'est quel dossier ?![]()
comme le message d'erreur te l'indique, il te faut le fichier PS3TMAPI.dll que tu peux trouver dans le dossier d'un autre tool comme je t'ai dit précédemmentoui mais il faut mettre quoi dans ce dossier ? ^^
renomme-le bien PS3TMAPI.dll et extrais ( où tu veux ) le dossier de Winrar pour éviter ce genre d'erreur égalementYou must be registered for see images attachca me met toujours ca :/
prends l'eboot debug fourni dans le spoiler et connecte-toi bien une fois dans le menu multijoueur du jeuYou must be registered for see images attachet lui pour finir