HeerRanjhaa
Membre
TOUT EST DANS LE TITRE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,TOUT EST DANS LE TITRE![]()
Comment se fait t'il qu'un modder sur Facebook ajoute des crédits au gens ?Salut,
Aucun tool n'existe pour crédit FUT
Sur FUT14 peut-être alors que FUT15 je pense à moins qu'il vend des comptesComment se fait t'il qu'un modder sur Facebook ajoute des crédits au gens ?
Sur FUT14 peut-être alors que FUT15 je pense à moins qu'il vend des comptes
Lien please ?Y'a un tool qui existe pour les crédits, Projet RBX qui est dans la section Fifa. Il permet de te faire win toutes tes parties. Perso, j'ai fais sa une journée je suis division 1 avec 9M de crédit avec ce tool
Ah merci j'avais mal lueSur RG même. Lit mon message
Serieux ?Y'a un tool qui existe pour les crédits, Projet RBX qui est dans la section Fifa. Il permet de te faire win toutes tes parties. Perso, j'ai fais sa une journée je suis division 1 avec 9M de crédit avec ce tool
9M en journée ? laisse moi rireY'a un tool qui existe pour les crédits, Projet RBX qui est dans la section Fifa. Il permet de te faire win toutes tes parties. Perso, j'ai fais sa une journée je suis division 1 avec 9M de crédit avec ce tool
Rigole.9M en journée ? laisse moi rire![]()
Tu ne les a pas eu en une journée c'est impossible sachant que par match tu gagne quoi disons 500 crédits il te faudrait faire 18 000 matchs. Après tu gagnes quoi 15k a chaque fois que tu gagnes la D1 on va dire que tu le fais 10 fois en une journée (ce qui est deja énorme) tu gagnes que 150k de plus.Rigole.