Jason_Modz67
Membre
qui pourrait maider svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, change la version de ton ccapi sinon ?qui pourrait maider svp
Alors du nouveau ?oui je vais voir
Voila pour toi : https://reality-gaming.fr/threads/p...t-all-client-image-injecteur-sniff-ip.355315/oui merci tu aurait un Tools bo2 gratuit 2.60 stp
Faut que tu désinstalle CCAPI 2.70 avec le panneau de configurationSa ne veut pas changer ma version en 2.60 quand je lançe le 2.60 de ccapi sa me dit sa : A controlconsole API installation has been found , version 2.7 this installer can install version 2.6 you do not need to update
moi aussi je cherche mais jrouve pas en 2.70 que 2.60quelqu un peu m aider a trouver tool bo2 ccapi 2.70
jrv pas a le copier le ficher PS3Lib.dll du ccapi 2.70Tu met simplement le PS3Lib.dll du CCAPI 2.70 et cela fonctionnera
Amicalement,
KSS57-Officiel
Tu tape ps3lib.dll 2.70 tu clique sur premier lient tu telecharge tu ouvre le dossier et il sera dedanson le trouve ou PS3Lib.dll du ccapi 2.70
Si tu cherche un tool ccapi 2.70 ya le miens et très complet tu regarde dans la catégorie tool eboot et offset et dans les premier tu aura un qui sa pelle aera tool black ops 2moi aussi je cherche mais jrouve pas en 2.70 que 2.60
J'ai télécharger ton tool mais il mais longtemps à se lancer mais il et bien completTu tape ps3lib.dll 2.70 tu clique sur premier lient tu telecharge tu ouvre le dossier et il sera dedans
Si tu cherche un tool ccapi 2.70 ya le miens et très complet tu regarde dans la catégorie tool eboot et offset et dans les premier tu aura un qui sa pelle aera tool black ops 2![]()
salut je suis en ccapi 2.70 et j ai envie de remettre ccapi 2.60 comment car ccapi 2.70 n est pas dans met telechargementSalut, change la version de ton ccapi sinon ?
comment on efface ccapi 2.70 et mettre ccapi 2.60 a la placeoui je vais voir