Shadow'
Premium
Ce sont les MASTER Prestiges avec des armes élites a laclefDes nouveaux prestiges sur AW?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont les MASTER Prestiges avec des armes élites a laclefDes nouveaux prestiges sur AW?
ta toute les arme élite débloqué avec le prestige grand maitre ?![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source NGU
Moi se que jefait le meme l'xp et je passe les prestige comme sa pour avoir les arme etcta toute les arme élite débloqué avec le prestige grand maitre ?
Ah oki est d'après toi si on est reset on garde nos arme élite ?Moi se que jefait le meme l'xp et je passe les prestige comme sa pour avoir les arme etc
Je vien de me reco je suis pas reset !Ah oki est d'après toi si on est reset on garde nos arme élite ?
oui enfin bon, ceux qui sont sur ps4 on pu avoir le master avant tout le monde, avant meme la maj ps3Ce sont les MASTER Prestiges avec des armes élites a laclef!