Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source NGU
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Derien !merci![]()
Tu las tester ? car il etait deja sortit dans les mise a jours inférieur et il marchais pas![]()
Source NGU
Puis renomme mdrr on est en 1.11 $$![]()
Source NGU
Il est sortit ya 1min je les teste je suis grand master !Puis renomme mdrr on est en 1.11 $$
C 'est quoi le rapport avec le garnd master ?Il est sortit ya 1min je les teste je suis grand master !![]()
Il ont rajouter 30 prestige et je me suis mis prestige 30 et le 30 s'appelle prestige grand maitreC 'est quoi le rapport avec le garnd master ?
ahhhhh! je croyais en ligue mdr par contre te fais pas de fausse joie tu vas te faire reset ^^Il ont rajouter 30 prestige et je me suis mis prestige 30 et le 30 s'appelle prestige grand maitre
Non t'kt sa fait plus de 2semaine etc que je suis pas banni merci PSN Patchahhhhh! je croyais en ligue mdr par contre te fais pas de fausse joie tu vas te faire reset ^^
sert a rien ça va reset mon compte...Au pire teste le par toi même !![]()
Non mais je te parle pas d'être banni mais d'être reset niveaux 1Non t'kt sa fait plus de 2semaine etc que je suis pas banni merci PSN Patch![]()
J'ai jamais eu sa et j'utilise PSN Patch et donx sa ya pasNon mais je te parle pas d'être banni mais d'être reset niveaux 1![]()
oklm tant mieux alors ^^'J'ai jamais eu sa et j'utilise PSN Patch et donx sa ya pas
oklm tant mieux alors ^^'
Tu vas me faire bannir avec les likes mdrrr :humour:![]()
Source NGU
mdrrrTu vas me faire bannir avec les likes mdrrr :humour:
oui depuis la maj !Des nouveaux prestiges sur AW?