MagiiK_NewYork
Membre
Merciiii beaucoup, très très utile.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De-rien !Merciiii beaucoup, très très utile.
T'inquiet, c'est pur Skype, certains sites, sauf pour RG !2014 ? T'es dans le turfusinon il sert pour quel support ?
Bravo !VB.net = visual basic ? Simple question
J'aime pas les abréviation je met toujours du temps à trouverBravo !![]()
Pourtant c'est connu cette abréviation pour Visual Basic !J'aime pas les abréviation je met toujours du temps à trouver![]()
Ouais mais hier j'ai chercher pendant 3h ce que voulait dire RAS sur un tuto de reseaux alors que ca voulait juste "rien a signaler"Pourtant c'est connu cette abréviation pour Visual Basic !![]()
Bravo !Ouais mais hier j'ai chercher pendant 3h ce que voulait dire RAS sur un tuto de reseaux alors que ca voulait juste "rien a signaler"
Je vois pas ce que ça pourrait être des avantageux, ça fait de la pubC'est gentil de ta part mais tu à eu l'autorisation des administrateurs pour déposé la marque de RealityGaming ?
Certes sa fait de la pub, mais RG n'as jamais demandé de crée un logiciel de Spam et c'est pourtant ce qu'exprime la marque déposé et c'est ce qui pourrais les mettre en tord.Je vois pas ce que ça pourrait être des avantageux, ça fait de la pub![]()
Merci pour le tool !![]()
De-rien !Merci du partage![]()
Au pire, on sent fouCertes sa fait de la pub, mais RG n'as jamais demandé de crée un logiciel de Spam et c'est pourtant ce qu'exprime la marque déposé et c'est ce qui pourrais les mettre en tord.