DynasTy__MoDz
Membre
sans technique rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercioui ces mortmoi jdit passe en cex 4.50 rogero spoof 4.55 avec se tuto la moi sa marche nickel
sa tien plus longtemps que en dex
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-solution-probable-pour-linstant-ban-de-bo2.275553/
d'accord ; ba pk aretté ya d'autre call of et ya gta v aussi pour faire des lobbyMercije vais voir , je pense arreter les lobby
![]()
Ils sont chiant avec leurs MAJ , yen a trop , a chaque fois faut tous rechercher et tous , c'est souland'accord ; ba pk aretté ya d'autre call of et ya gta v aussi pour faire des lobby![]()
ouais ces sur ^^Ils sont chiant avec leurs MAJ , yen a trop , a chaque fois faut tous rechercher et tous , c'est soulan
jvai teste ^^*!* NOUVEAUX LIEN *!* Normalement il devrait s'ouvrir la![]()
Dit moi le si tu a réussi à l'ouvrirjvai teste ^^
ouais ces bonDit moi le si tu a réussi à l'ouvrir![]()
Helloooo
Je vous release enfin mon tool zombie sa fait très longtemp que je travaille dessus donc voilà je vous met juste un screen car sinon, il y en aura trop ^^
![]()
Nouveaux lien avec le système de mise a jour + 1 nouveaux thème
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon jeu etles zombie de ma part
Tchiaooooo
Le spectateur c'est normale s'il ce desactive pas, c'est pour faire chier les gensGenial ton tool ^^
Tester sur Buried
Il ya 3 fonctions qui vont pas :
get name ne vas pas
le max atout ne fonctionn pas
le mode spectateur il desactive pas
Sinon ils est sympas ^^
Met d'autre screen de ton toolLe spectateur c'est normale s'il ce desactive pas, c'est pour faire chier les genset le getname je vais verifier sa
J'en mais pas justement pour garder la surpriseMet d'autre screen de ton tool![]()
J'en mais pas justement pour garder la surprise![]()