Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta pas le bon eboot ou le bon selfqunlqun peut maider svp jariv plus a faire atacher avec target manager le tool se connecte mes impossible a attacher![]()
Dans le tool il y a le .SELF donc tu le télécharge, et tu le place dans la même catégorie que l'EBOOT ou je c'est plus ou.. Si tu vois un .SELF tu le remplace pa celui que tu vien de télécharger & Enjoya fo metre un self tu pe me le passer stp ce fichier est me dire ou faut le metre exemanple devhddo ....usdir... mrc
ya pas de fichier self Lamis sur son tool ya pas de fichier self !Dans le tool il y a le .SELF donc tu le télécharge, et tu le place dans la même catégorie que l'EBOOT ou je c'est plus ou.. Si tu vois un .SELF tu le remplace pa celui que tu vien de télécharger & Enjoy![]()
oui il a le eboot pour rebug et le .self pour ITAya pas de fichier self Lamis sur son tool ya pas de fichier self !
J'achète, privéeSalut a tous je vous présent mon tool BO II Zombie 1.16
Tool
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Gameplay
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Et après ?Va sur skype
Depuis 3 jours ? On a tous 24h dans la vie...mais beaucoupo occupé en se moment pour sa peut etree
parcontre nn je lui et parle hierDepuis 3 jours ? On a tous 24h dans la vie...