Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait toi plaisirMerci jel e prend !![]()
Très beau tool !Hello C'est MMs | RouGe76
Je vous release enfin mon tool zombie CEX DEX en 1.18.
Vous pourrez changer vos armes, vous téléportez, changer le jump speed, bien sur les modz pour les clients, vos pseudo et les grades.
Voici les screens :
Modz pour client et lobby setting :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les armes :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les téléportations :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les grades :
Les Pseudo :
Et en plus vous pourrez envoyer un petit texte sur l'écran de vos amis :
Le téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et le virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'espère qu'il vous plairaLaissez vos avis dans les commentaires
c'est qoi ton ebbot anti banTu la bien connecter et attacher au moin![]()
Je ne c'est plus il est sur le forum mais je c'est plus lequelle ^^c'est qoi ton ebbot anti ban
tu peux le mettre sur metdia faire et me l'envoier en pv stpJe ne c'est plus il est sur le forum mais je c'est plus lequelle ^^
Mdr cherche sur le forum c'est dans la section eboot tu va voirtu peux le mettre sur metdia faire et me l'envoier en pv stp
okMdr cherche sur le forum c'est dans la section eboot tu va voir
Cherche sur le forumles eboot marche pas pas la peine
Faut que je mette le nouveau lien de telechargement mais j'ai la fleme en se moment ^^Pas fiable a ce que je voit, dommage il es beau :/
Oui c'est le nouveau setup faut que je le ré-upload ^^C'est dommage car bcp de monde le veule a ce que je voit, la flemme a mettre un lien ?